Le Lundi 2 décembre 2013 17h12, Public Affairs Unit <PublicAffairs.Unit@icc-cpi.int> a écrit :

 

Description: cid:image007.jpg@01CED724.3C3565D0
English version below
 
Chers membres des médias,
Veuillez trouver ci-joint la décision rendue par la Chambre préliminaire I de la Cour pénale internationale (CPI) le 2 décembre 2013 dans l’affaire Le Procureur c. Charles Blé Goudé :
Decision requesting Côte d’Ivoire to provide observations concerning the Court’s request for arrest and surrender of Charles Blé Goudé 
Le juge unique de la Chambre préliminaire I de la CPI ordonne au Greffier de la CPI de réitérer à la Côte d’Ivoirela demande d’arrestation et de remise de Charles Blé Goudé ainsi que de lui rappeler son obligation d’exécuter cette demande. Le juge demande également aux autorités de la Côte d’Ivoire de présenter, au plus tard le lundi 13janvier 2014, leurs observations sur le statut de la mise en œuvre de la demande d’arrestation et de remise deCharles Blé Goudé.
Tous les documents publics dans cette affaire sont disponibles sur le site Internet de la CPI à ce lien : http://www.icc-cpi.int/fr_menus/icc/situations%20and%20cases/situations/icc0211/related%20cases/ICC-0211-0211/Pages/default.aspx
Cordialement,
Unité des affaires publiques
Cour pénale internationale

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.