SYLVESTRO MONTANARO REMERCIE PAR LA RAI APRES 20 ANS DE LOYAUX SERVICES !

SYLVESTRO MONTANARO REMERCIE PAR LA RAI APRES 20 ANS DE LOYAUX SERVICES !

1385800_670659379625912_362933639_nVeuillez trouver ci-dessous le mail reçu ce jour concernant Sylvestro MONTANARO, le réalisateur du film “La Francia in nero” (“La France en noir”) diffusé sur la RAI3 il y a plus d’un an sur le rôle , édifiant de la FRANCE dans l’installation du régime liberticide et sanguinaire de Dramane OUATTARA “URGENT/ COUP DE TONNERRE A LA RAI, Italie”
Le Journaliste Documentaliste Sylvestro Montanaro, Auteur du documentaire “La Francia in nero”, film qui montre de manière claire l’action déstabilisatrice de la France en Cote d’Ivoire, vient d être remercié par la Direction de la RAI (Chaîne de Télévision publique italienne). Pour l’instant nous ne sommes pas en mesure de confirmer si cette décision est liée à son film sur la crise ivoirienne. Cependant, il avait déjà été convoqué par l’Ambassade de Cote d’Ivoire à Rome. L’entretien fut à la limite un sermon.
Signalons que Montanaro travaille à la RAI depuis plus de 20 ans. Ses collègues et nombreux fans lancent une pétition ce jeudi 24 octobre.

DANS LES FAITS : Sylvestro Montanaro reçoit ce jour une lettre de la Direction de la RAI, son employeur. Elle lui signifie qu’elle a pris en considération sa lettre demandant la révision de leur rapport de travail. Ce qui est surprenant, c’est que Montanaro n’a pas écrit cette lettre.

ACTIONS A MENER:
1 – Nous invitons tous les résistants et organes de presse ivoiriens et panafricains à diffuser largement cette information.
2 – Nous vous invitons à soutenir Sylvestro Montanaro en signant et faisant signer LA PETITION qui mise en ligne. Nous ne laisserons pas démanteler le peu de Journalistes qui travaillent à la manifestation de la vérité sur la crise profonde que traverse notre pays, la Côte d’Ivoire.

http://carlinhoutopia.wix.com/ceraunavolta#!version-francaise/cfpj

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils