Le Kenya signera bientôt pour 5 milliards de dollars de contrats avec la Chine – après les 68 morts au Kenya Mall?

Le Kenya signera bientôt pour 5 milliards de dollars de contrats avec la Chine – après les 68 morts au Kenya Mall?

tc3a9lc3a9chargement1

Le Kenya a récemment découvert des champs de pétrole et est en pleine croissance dans les secteurs de l’énergie, avec un nouveau port à Lamu au nord de Lambusa. La Chine a fait savoir clairement qu’elle veut  poursuivre sa quête pour la domination du monde. Cela fournira une chambre de compensation pour la monnaie chinoise, ouvrant la voie à un centre financier international. Cela se faisant,  les élites en Amérique ne seront pas très heureuses c’est le moins que l’on puisse dire. Cela pourrait avoir un lien avec le chaos actuel au Kenya? Ce  pourrait il  que l’Amérique ai  envoyé  leurs partenaires de l’ ombre  Al-Qaïda pour faire le sale boulot?

Depuis le 4 Mars le Kenya a un nouveau président :  Uhuru Kenyatta, et il est devenu un  puissant ami de la Chine récemment . Il semble que les deux profitent de la fracture entre l’Amérique et le Kenya, ainsi que des pays européens en raison de prétendus crimes contre l’humanité qui maintient le kenya à l’écart des discussions utiles sur sa croissance et son développement . La Chine a évidemment bondi sur l’occasion. Après tout, les crimes contre l’humanité sont en droite ligne de la Chine.

Les meurtres attribué au  Mall kenyan sont  d’une certaine façon, évidemment à relier, à l’affaire ci-dessus avec la Chine . Sinon je serais surpris. Il y a eu des rumeurs que certains des tireurs du massacre Kenyan  étaient des américains. Dieu seul sait comment les élites ont organisé cette chose au Kenya à leur profit en quelque sorte, mais ma conjecture est que la Chine, en quelque sorte, a été le déclencheur.

La Chine construit des routes, un pipeline et un chemin de fer pour compléter le port, 25,5 milliards de dollars dans le projet de Lamu pour aider à combler le littoral du Sud-Soudan et l’Ethiopie à Lamu. Cela va faire du Kenya un acteur majeur dans les enjeux de l’énergie en Afrique. Nous allons voir comment ces enjeux « monopolistiques » se jouent , car cela va devenir  pour le moins très intéressant .

Posté le 23 Septembre, 2013 par Mark Schumacher

Traduction sommaire avec les coquilles et fautes habituelles de Cellule44

Source : http://www.fromthetrenchesworldreport.com/kenya-signs-5-billion-deal-with-china-soon-after-68-dead-at-kenyan-mall/58709

One Reply to “Le Kenya signera bientôt pour 5 milliards de dollars de contrats avec la Chine – après les 68 morts au Kenya Mall?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :