Attaques de Nairobi: Encore un false flag ? (vidéo)

Attaques de Nairobi: Encore un false flag ? (vidéo)

01L’attaque su supermarché de Nairobi n’était pas encore terminée que déjà des vidéos circulaient sur internet, présentant l’opération comme un false flag. Le terrorisme, vrai ou faux, a désormais du mal à passer pour tel.

Je suis tombé sur la vidéo ci-dessous que je vous soumets, mais j’avoue que je ne sais pas quoi en penser. Nous avons appris à nous méfier aussi bien des images nous présentant des actes terroristes que des images prétendant nous démonter la manipulation.

Mais dans la situation kenyane, tous les ingrédients du false flag sont présents. La vidéo ne fait que renforcer visuellement les soupçons.

Avic

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=DKcXH6kTd2Q?version=3&rel=1&fs=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent] [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=_dBrjnrMDTU&w=640&h=480]

Les propriétaires du centre commercial sont Frank Lowy et Larry Silverstein, vous savez les hommes qui ont fait des milliards de profits avec les bâtiments du WTC. Frank et Larry sont des partenaires dans  la Silverstein Properties et investissements Westfield America. Ai-je besoin d’en dire plus. La “Westfield investissements” est partout dans le monde aussi dans   le “Down Under Australia”. Il ya toujours des problèmes de terrorisme àvec  Westfield .(YT Comment)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils