Est-ce que le pouvoir en russie est religieux?

Est-ce que le pouvoir en russie est religieux?

Cellule44 : en réponse à une question d’un internaute Imran Nazar Hosein (voir sa biographie ici) met en évidence une des caractéristiques du pouvoir en Russie. La question de l’internaute était : ” Est-ce que le pouvoir en Russie est religieux? ou est-il plutôt laïc ? parce que dans l’immédiat tout devient confus, pour tellement de gens. Ainsi prétendre que les rums sont les russes, ne me suffit pas. Quel argument avez vous ? je souhaiterais être convaincu. Merci et que DIEU vous garde ! “.

Imran Nazar Hosein est un spécialiste de l’eschatologie, les analyses d’Imran Nazar Hosein offrent une interprétation du Coran et des hadiths mis en adéquation avec l’âge moderne. Imran Hosein déclare être sunnite « dans le sens qu’il n’est pas chiite » et souligne le fait qu’il préfère se définir comme étant « simplement musulman » Il fut membre de la confrérie soufie de Qaadir  mais considère que son approche du soufisme n’implique aucune croyance ou pratique religieuse qui n’est pas fondée sur le Coran et la Sunna.(source Wikipédia). Nous avons été formaté en occident à ne voir la Russie pendant des décennies que comme la Russie des soviets, la Russie a changé et cela est à prendre en considération, il y aura certainement des réajustements à faire au niveau de nos concepts géo-politiques et de nos représentations en général.

Cellule44/Philippe Ehua

Article d’un commentaire de IMRANHOSEIN.FR

Oui le Pouvoir en Russie est RELIGIEUX , ce n’est pas un Etat Laic, beaucoup de lois russes s’inspirent des valeurs chrétiennes bibliques, comme pour l’homosexualité par exemple, celui qui en fait la promotion, est sévèrement puni en Russie, c’est Putin qui a présenté cette loi, et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Pour ce qui de la Russie étant Rums, oui vous devez étudier l’histoire de l’Orthodoxie chrétienne Byzantine , et savoir que le Prophète alaihi salat wa salam, et les compagnons ont immédiatement reconnu dans la révélation de Surat Rums, qu’il s’agit des Chrétiens Orthodoxes. Le Prophète a fait des révélations prophétiques sur les chrétiens orthodoxes qui s’allieront en fin des temps aux musulmans.

L’Histoire des Chrétiens Orthodoxes les a mené à transférer leur siège et le Patriarche de Costantinople vers Moscou, (lisez l’histoire) , et c’est à cause des musulmans qu’ils ont été obligé de transférer le siège vers Moscou.

Aujourd’hui les Russes se sont alliés à la Syrie, qui est un pays musulman à majorité sunnite, son leader est également musulman, croyant en Dieu et suivant le Prophète, ce que Assad a déclaré officiellement au mois de Ramadan de 2012 devant l’assemblée des savants sunnites réunis après la rupture du jeune, pour stopper la polémique, la video (en arabe) est disponible sur Youtube ! Hélas, les Prédicateurs Takfiristes saoudo-wahabite et Frères Musulmans d’Egypte, ont décidé du jour au lendemain de Takfiriser ce régime rendant le Jihad contre lui Halal, et décidé de Takfiriser du jour au lendemain les Shiaas, alors que NOS 4 IMAMS SUNNITES DE L’ISLAM, des 4 ECOLES ISLAMIQUES ont tous reconnu que les SHIAA SONT MUSULMANS !

Que pensez-vous alors de Abou Dhar Al Ghifari, qui est un Noble compagnon radiya Allah anh, et fait partie des 10 compagnons compagnons à qui ont reçu la nouvelle d’être admis au Paradis ? Il a suivi Ali radiya Allah anh! Est-ce que Ali est pour vous un mécréant ? Parce que si vous dites que les Shiaas sont mécréants, shiatu Ali veut dire les partisans de Ali, mais s’ils sont devenus aujourd’hui des mécréants pour les nouveaux salafistes, alors qu’aucun des 4 Imams ne les a déclarés mécréants, alors Ali doit être considéré par eux un mécréant !

Vous devez comprendre que la Oumma est fractionnée aujourd’hui en 73 sectes, le seul groupe qui sera admis par Allah, il n’est écrit nul par dans les textes, que ce groupe portera le nom de sunnite, ou shiaa, mais celui qui suivra le Coran et le Prophète alaihi salat wa salam, a dit le Prophète. C’est à dire le musulman qui obéira aux textes divins du Coran en se référant uniquement aux interprétations faites par le prophète, et non celle des hommes qui sont innovatrices et diffèrent des interprétations du prophète. Le Prophète a laissé une panoplie de Hadiths qui traitent de tous les sujets qui ont été révélés dans le Coran ! de la façon de manger et boire, à la prière et jusqu’au Jihad en passant par le Takfir. Il a traité de tous LES SUJETS et les a expliqués par LES HADITHS ! Et nous sommes sommés d’obeir au Prophète et non aux Hommes pour ce qui de l’application de notre religion. La révélation est descendue sur Mohamed et SUR personne d’autre. Mohammed a fait tout son travail et il l’a parfaitement accompli, alaihi salat wa salam.

Les Responsables de prêche saoudo-wahabite, et ceux des Frères Musulmans ont obéi aux ordres de leurs leaders qui servent l’alliance sioniste, dont l’objectif est de détruire les seuls pays musulmans qui résistent à Israel, ce fut le cas de l’Irak, de la Libye, at aujourd’hui de la Syrie, l’Iran, et la résistance Libanaise du Hezbollah. C’est une étape TROP importante pour qu’Israel n’ait plus aucun adversaire. Ecoutez les déclarations des Généraux Américains ce qu’ils disent, vous en avez une video ici , qu’on vous a mise dans la Chaine IMRAN HOSEIN TV, et vous comprendrez, on vous le souhaite insha Allah . Pour le moment les sionistes sont entrain de détruire ces pays sur les mains des musulmans, entre-eux par ce FAUX JIHAD, mais la grande destruction de TOUS les arabes, elle arrive, et vous allez voir qui va la faire cette destruction programmée des arabes (Israel sortira toutes ses armes et détruira la majorité des Arabes – Henry Kissinger). Et notre Prophète nous a déjà prévenus (Malheur aux Arabes d’un Mal qui approche !) il a dit.

Voilà cher frère, il y aura bientôt sur le Blog insha Allah, d’autres nouveaux articles qui vous donneront encore plus de références historiques, et toujours seront solidement appuyés sur les Textes du Coran et du Prophète alaihi salat wa salam.

wa salam alaikum wa rahmat Allah.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *