« L’armée est en état ​​d’alerte » (le Premier ministre syrien)

« L’armée est en état ​​d’alerte » (le Premier ministre syrien)

премьер-министр Сириz Ваель аль-Хальки

 Photо: EPA

Par La Voix de la Russie |

Les troupes syriennes sont en état ​​d’alerte entièrement pour répondre à toute intervention militaire extérieure.

La télévision d’Etat a cité le Premier ministre Wael al-Halqi que l’armée garde le doigt sur ​​la détente, et est prête à répondre à tous les défis.

Selon certains rapports, l’armée syrienne déploie de matériel militaire dans les quartiers résidentiels en prévision d’une éventuelle attaque de la part de l’Occident.

La chaîne de télévision américaine Fox News a suggéré samedi dernier que le président Barack Obama peut ordonner des frappes aériennes sur la Syrie, même si le Congrès vote contre une action militaire.

Source 

2 Replies to “« L’armée est en état ​​d’alerte » (le Premier ministre syrien)”

  1. LA SYRIE NE SERA PAS SEULE FACE A UNE ATTAQUE MILITAIRE OUVERTE DES USA ET SES ALLIES. LA REPONSE SERA CONTINENTALE, REGIONALE AUTANT QUE LES ATTAQUANTS LE SONT. IRAN, SYRIE, HISBOLLAH, GROUPES COMBATTANTS PALESTINIENS TOUS NON SEULEMENT VGISERONT ISRAEL MAIS AUSSI TOUTES LES BASES AMERICAINES EN TURQUIE, AU QATAR, EN ARABIE. LE CHAMP DE LA RESISTANCE SERA AUSSI LARGE QUE NE LE SERA LE NOMBRE DES AGRESSEURS.

    Aujourd’hui dans le contexte syrien les contradictions politiques avec les contradictions des moyens, et les rendez des politiciens entre eux s’entrechoquent avec les nécessités du monde, Est-ce qu’il y aura la rencontre prévue entre le Président Barak Obama et le Président Vladimir Poutine à l’occasion du sommet du G 20 à St Petersburg et Russie les jours du 5 et 6 de ce mois de Septembre 2013, ou pas de rencontre, le différent entre russes et américains, jusque où il est arrivé. Est-ce que la Syrie sera agressée cette fois-ci plus ouvertement par les USA et ses alliés et non par des moyens interposés des terroristes de la mouvance d’Al-Qaïda au sol. Et s’l y a une temporisation pour cette agression, qu’elle est la disposition de la résistance dont l’étendue est iranienne, syrienne, libanaise jusqu’en Palestine dont ses groupes armés ont annoncé leur refus à l’unanimité d’une agression contre la Syrie, et leur disposition pour en combattre les auteurs. Le Président Bachar el Assad à mis en garde les meneurs occidentaux s’ils s’avisaient d’attaquer la Syrie ouvertement cette fois et non cachés par Al-Qaïda que cela sera une guerre régionale, continental et non limitée à la Syrie. Le Journal français le Figaro le mardi 3 septembre, 2013, par son envoyé spécial devant Bachar Al-Assad lui-même, à cette question répondit qu’elle le sera cette guerre régionale au cas d’une attaque de la Syrie par les USA et ses alliés. Ce qui veut dire que tous ceux directement ou indirectement commettent une agression contre la Syrie pour renforcer l’Etat d’Israël, seront visés par une réponse équivalente sinon plus violente encore. Donner du soutien aux terroristes dans ces moments précis est de tenter d’affaiblir la résistance au profit des sionistes et cette Entité qui le représente oblige une réponse de toute la résistance, et donc Israël sera visé en parti. La Syrie ne sera pas seule devant cette guerre qui vient, et une puissance continentale sera à ces côtés durant cette bataille. Donc des fronts différents lui donneront la dimension continentale, et les différentes forces lui donneront la dimension continentale. Ainsi les alliés de la Syrie affirment que l’Entité Sioniste, c’est elle qui sera la plus atteinte durant ce conflit ouvert. Y aura-t-il quelques centres vitaux israéliens qui seront visés ainsi que d’autres centres vitaux des autres attaquants, bases américaines en Turquie, au Qatar, en Arabie Saoudite lors d’une réplique à une attaque, ou bien le déclenchement de tous les feux à la fois.
    “Dakichia”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils