[EXCLUSIF] Syrie: la DCA syrienne aurait abattu un avion F-22 Raptor et 4 Tomahawk

[EXCLUSIF] Syrie: la DCA syrienne aurait abattu un avion F-22 Raptor et 4 Tomahawk

Un article d’Allainjules

Publié le sept 2, 2013 @ 11:10

Lockheed Martin F-22 Raptor

La guerre en Syrie aurait commencé, sans bien sûr, l’aval du Congrès américain, si l’on en croit les dernières “informations” que nous venons de recevoir. En guise de test, les Etats-Unis auraient commencé leur (nouvelle) guerre sale et injustifiée pour maintenir le monde en coupes réglées. Hélas, ces gens-là n’ont pas encore compris que le monde change, leur logiciel de pensée étant resté dans les années 1950. On peut avoir toutes les armes du monde, mais soumettre un peuple n’est plus évident de nos jours, voire impossible…

Selon les médias américains donc, notamment le journal Oklahoman, citant des sources militaires américaines, un Lockheed F-22 Raptor, chasseur américain, se serait écrasé hier en fin d’après-midi ou dans la nuit de dimanche à lundi au nord de la Jordanie. Or, ces sources militaires semblent aussi affirmer que cet avion, le Lockheed F-22 Raptor, a été simplement abattu par des missiles syriens lorsqu’il tenta d’entrer au-delà de la frontière syrienne. Si cette information se confirme, le spectre d’une attaque sur la Syrie s’éloigne, d’autant plus que, cette fois-ci, la Syrie est plus vigilante et a la main sur la gachette, s’attendant à toutes les éventualités.

Le Los Angeles Times affirme quant à lui que, les forces de défense syriennes ont abattu quatre missiles Tomahawk lancé par les Américains sur la Syrie. Si c’est le cas, alors que ces engins de la mort font partie du nec plus ultra des missiles de croisière, il faut avouer que ça va être simplement la fin des vélléités guerrières des personnes comme Obama ou encore son rantanplan, François Hollande. Enfin, espérons…

Selon ces mêmes sources, ces missiles auraient été lancés pour tester le degré de protection des forces syriennes.

[Information non confirmée]

Source : Allainjules

 

7 Replies to “[EXCLUSIF] Syrie: la DCA syrienne aurait abattu un avion F-22 Raptor et 4 Tomahawk”

      1. Euh franchement vous je pense que c’est vous qui êtes irréfléchi mon gars, parce que je vous rappelle que le Liban Kadafi s’est retrouvé tout seul contre tous, mais là on parle de la Syrie, et si vous connaissez bien le pays en question, vous saurez également que c’est un pays extrêmement protégé par deux grandes puissances (Russie et Chine). Disons juste la Russie, le plus grand des continents du monde et surtout, le seul pays qui est de nous jours le plus craint des États Unis et du reste d’ailleurs. Craint pourquoi, tout simplement parce que c’est le seul qui arrive à s’aligner aux mêmes niveau que les U.S. Espion, armes etc. Donc au lieu d’insulter quelqu’un qui veut passer des infos, cultivez vous avant mon cher, parce que OUI la Syrie peut tenir tête avec ces deux grands alliés. Plus que vous ne le croyez

    1. fichez nous le camp.vous serrez déçu car la Syrie n’est pas la lybie.et le monde entier n’est pas dupe c’est l’iran que vous voulez détruire mais vous et vos complices vous allez créer apocalypse

  1. Vous me faites rire,vous vous resignez a tourner votre tete et ignorer les 1400 tues par ces gaz,de quell cote trouvez vous l’Amerique?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *