USA : Même Zbigniew Brzezinski, dit Non A La Guerre En Syrie

USA : Même Zbigniew Brzezinski, dit Non A La Guerre En Syrie

Zbigniew Brzezinski s’exprime le 14 juin 2013 sur MSNBC. La veille entre 100 et 150 personnes auraient été tuées suite à l’utilisation d’armes chimiques en Syrie. Le président Obama déclarait alors qu’une “ligne rouge inacceptable avait été franchie” par le régime syrien de Bachar el-Assad.

Vidéo originale :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=46gaabuobcA?version=3&rel=1&fs=1&showsearch=0&showinfo=1&iv_load_policy=1&wmode=transparent]

One Reply to “USA : Même Zbigniew Brzezinski, dit Non A La Guerre En Syrie”

  1. En ce moment, il y a des prises de mesures au niveau politique, militaire, et sur le terrain de bataille si l’expression est exacte. À l’ombre du développement que vit la Syrie, à l’ombre des menaces américaines à qui les autorités ont répondu clairement à l’adresse de John Kerry le Secrétaire d’Etat aux Affaires Etrangères des USA. L’atmosphère est à l’écoute, les systèmes électroniques dont dispose la défense syrienne, ainsi que ses alliés sont à l’affut du moindre signe, de la moindre trace agressive dans leur direction. Dans l’attente également de l’arrivée d’une délégation iranienne de haut rang, L’adjoint du Guide supérieur iranien 3allah Eddine el Brojordi, pour rencontrer des parlementaires syriens et des responsables syriens, en même temps, pour les continuer le lendemain. Naturellement, cette visite à une importance stratégique au niveau politique dans ces circonstances particulières à l’ombre des menaces, pour préciser encore plus clairement la position iranienne représentée par Allah Eddine Brojordi à l’ombre de cette menace d’agression ou agression possible américaine. Nous pouvons dire que toutes les dispositions sont en place face à cette imminente attaque si elle aura lieu, et donc si les USA mettent à exécution une attaque militaire, sans tenir compte de l’importance de l’attaque, de sa force de feu et de la destruction causée, la Syrie se donne le droit répondre de sa manière sur l’étendue de sa réplique, au regard de la nature sur le terrain , en plus il y a un point très important, les dispositions pour l’après s’il y a après cette éventuelle attaque par des attaques aériennes, l’activation de cellules dormantes particulièrement dans la Capitale Damas, et donc des dispositions sont prises pour cette éventualité, et même si les communications sont coupées, ou des actions de perturbations des communications de la part des forces américaines, il y a là en Syrie un équipement complet pour surpasser ces perturbations, utilisable par l’armée arabe syrienne. De même cette offensive menée par l’armée arabe syrienne précisément à El Ghouta, lieu d’attaque chimique par les terroristes, et conduite sans discontinuité, s’élargissant autour de la Banlieue de Damas, puisqu’il a été signalé que quelques cellules terroristes ont été introduites dans des lieux à El Ghouta, ainsi que des côté de Damas comme 3oursel, des regroupement dans Lebroud, et Kara, où des groupes attendent le signale pour s’élancer vers Damas, mais ils seront accueillis à bras ouvert par l’armée arabe syrienne. Donc l’action de l’armée arabe syrienne se poursuit dans el Ghouta El Charkia, et el Gharbia, à Beit Sahm, et donc là l’arrestation de certains groupes, armés dans Berzé et Roukn el dine qui était chargé de tuer et de choisir la compétence scientifiques, Dans la Zone de El M’3a tha mia, l’armée arabe syrienne à complètement investi Beit 3ourfé, a El Houjéra, les opérations militaires se poursuivent.

    http://youtu.be/IsYy6eGqb3c

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils