Syrie : pour faire plier Bachar el-Assad, ils prévoient un blocus et des frappes militaires

Syrie : pour faire plier Bachar el-Assad, ils prévoient un blocus et des frappes militaires

6286585-pour-faire-plier-assad-ils-prevoient-blocus-et-frap.jpgEXCLUSIF Selon un conseiller du ministre français de la Défense, le projet de résolution de la France, des Etats-Unis et du Royaume-Uni est “déjà prêt”.

 Alors que le Royaume-Uni, les Etats-Unis et la France ont annoncé mardi 27 août être prêts à une intervention militaire en Syrie, en réaction à l’utilisation d’armes chimiques la semaine dernière dans les faubourgs de Damas, François Hollande a présidé ce mercredi à l’Élysée un conseil restreint de défense. Cette réunion à laquelle participaient Jean-Marc Ayrault, Laurent Fabius, Manuel Valls et Jean-Yves Le Drian a permis d’établir les priorités pour les jours à venir.

Premièrement: augmenter la pression militaire de façon à convaincre Bachar el-Assad que les frappes des missiles de croisière peuvent être déclenchées à tout instant. Deuxièmement : s’en tenir au calendrier diplomatique en cours, à savoir la poursuite de la mission scientifique de l’ONU visant à faire la lumière sur le recours à des armes chimiques -qui, selon l’opposition, ont tué 1.300 personnes- la remise de leur rapport puis la résolution du Conseil de sécurité. Cette dernière devrait intervenir d’ici une semaine.

Cela peut sembler très rapide. “Le projet de résolution entre les États-Unis, la Grande-Bretagne et la France est déjà prêt” assure à Challenges un conseiller du ministère de la Défense. Selon nos informations, ce projet annonce des mesures de deux types contre Damas: des sanctions incluant le blocus du pays tant par voie aérienne que maritime et des frappes militaires. “Même si la Russie contre, on y va” précise ce conseiller. La forme aura été respectée…

Source : http://www.wikistrike.com/article-exclusif-syrie-pour-faire-plier-bachar-el-assad-us-g-b-et-france-prevoient-un-blocus-et-des-fr-119763600.html

2 Replies to “Syrie : pour faire plier Bachar el-Assad, ils prévoient un blocus et des frappes militaires”

  1. http://youtu.be/8cGjfGCfJgc

    Nous faisons front contre le projet américano sioniste, et le fait d’avoir laissé passé cet acte criminel à Khan el 3asel, commis par les terroristes 5 mois auparavant, de ne pas l’avoir immédiatement condamné internationalement, malgré le dépôt de plainte de l’Etat syrien auprès du Conseil de Sécurité des Nations-Unies dans les 48 heures qui ont suivi, cet acte criminel, malgré le reportage complet de la Journaliste russe déposé au Bureau du Secrétaire Général des Nations-Unies, et l’enquête et analyse complète faite par la Russie sur ce sujet, déposée également auprès du Conseil de Sécurité de l’ONU les représentants français et anglais au Conseil de Sécurité se sont immédiatement empressés de bloquer cette plainte par des insinuations sans fondement que l’arme chimique a été utilisé en d’autres circonstances en accusant l’armée arabe syrienne de l’avoir fait sans présenter des preuves, tout ceci a été une sorte d’encouragement, de feu vert pour les terroristes de le recommencer, de le répéter dès qu’ils se trouvent en mauvaise posture, et c’est ce qui est arrivé à El Ghota Est.
    La situation contrairement à ce que l’on peut craindre, est tout à fait convenable et encourageante, et il n’y a pas lieu de s’inquiéter du tout. Le pire des choix parmi les autres choix que prendre les USA sera toujours mauvaise pour eux. Ceci ne doit nous préoccuper ni nous faire peur, cependant avant de plonger dans l’analyse, commençons par les données certaines. En premier toutes les déclarations que l’Etat syrien a utilisé l’arme chimique sont fausses dans le fond et dans la forme, et ce qui est construit sur le mensonge est mensonge et donc ne tient pas debout. Cette réalité n’a pas besoin de plus d’explication, c’est un préliminaire intangible. Les USA et tout ce qui les préoccupent à ce sujet, sachant pertinemment que ce sont les terroristes qui ont fait usage de l’arme chimique d’abord à Khan el 3asel, et la vérité commence à Khan el-3asel, ensuite à El Ghouta Est, mais ils évitent de le déclarer publiquement et donc choisissent de taire la vérité. En second n’importe quelle agression sous l’ombre de cette campagne médiatique, de déclarations , de réunions, de déplacement, et cette hystérie des médias, et même sur le terrain militaire par ces manœuvres de bâtiments de guerre; mais le moindre acte militaire provoqué par les Etats-Unis est en fait israélien, planifié par lui mais exécuter par des militaires américains et avec des armes américaines; et il s’agit d’y répondre avec la même puissance, la même signification pour qu’il comprenne. Ensuite s’il y a agression c’est pour offrir un soutien à Jabhet El Nousra pour lui permettre de se repositionner, et donc un coup de main claire et net au terrorisme et au sionisme d’une façon délibérée. En troisième c’est que l’armée arabe syrienne qui a accompli des prouesses militaires remarquables durant ces offensives qui les a complètement paniqué les terroristes sur le terrain, les a désorienté, spécialement celle à El Ghota Est, ce qui a soulevé le Monde et tout ceux derrière cette coalition occidental qui les a armé, financé, soutenu logistiquement, médiatiquement, politiquement, diplomatiquement. Leur situation est totalement sans espoir et ils s’attendent d’être éliminés, et donc cet acte de désespoir criminel par l’utilisation de l’arme chimique est une mise en scène, de dernier recours dans le but de subjuguer l’Etat et l’armée syrienne et les figer dans leur plein élan. Le scénario américain entre dans le cadre de cette situation dramatique dans laquelle se trouvent ses hommes de main sur le terrain syrien sur le point de flancher totalement.

    http://youtu.be/8cGjfGCfJgc

  2. Je trouve cette initiative que la France prend, ne fait que démontrer le côté fanfaron, qui ne fait que péter au dessus de son cul. Comme les USA, les français et les autres ne font qu’exécuter les actions d’hostilités israéliennes avec des soldats français, des armes françaises, alors économiquement la FRANCE EST TOTALEMENT Je trouve cette initiative que la France prend, ne fait que démontrer le côté fanfaron, qui ne fait que péter au dessus de son cul. Comme les USA, les français et les autres ne font qu’exécuter les actions d’hostilités israéliennes avec des soldats français, des armes françaises, alors que la FRANCE EST TOTALEMENT, économiquement en grande difficulté. Ce qui rejoint l’article précédent diffusé par Philippehua’s Cellule 44, pour une question que je me suis souvent posée ” Je m’étais demandé lorsqu’une banque fait faillite, où l’argent perdu s’est fourré. Maintenant je commence a comprendre, et donc tout l’argent volé de par le monde par ces dit princes des finances comme Georges Soros, qui sont pour la plus part de ce cercle fermé sioniste qui veulent l’investir en finançant des guerres comme celles-là, qu’il ne faut surtout pas perdre pour gagner plus, sinon c’est les dirigeants politiques qu’ils ont placé qui feront avaler la dette à leurs peuples. En ce sens que la France est tentée par le Diable sioniste agissant par leur Lobby comme Bernard Henri Levy et ces pareils, qui lui font accorde volontiers un gros empreint de banque Rothschild ou Goldman Sax, ou Georges Sorgos, ou Mordékhai ce magna de la presse, sans oublier Dassault, et comme eux ils sont nombreux, pour faire cette guerre; et si cette guerre arrive à plier Bachar c’est gagné pour le Diable sioniste et quelques miettes pour le peuple français, par contre si Bachar résiste, la dette sera exigée au peuple français qui plongera encore plus dans la misère. François Hollande comme figure de prout n’est qu’un employé interchangeable à chaque élection. “Dakichia”
    I find this initiative taken by the France, does that demonstrate the swaggering side, which made that péter above her ass. As the USA, the French and others do that perform the actions of hostilities Israeli with French of French arms soldiers, while economically the FRANCE is totally I find this initiative taken by the France, goes to prove the side fanfaron, making that péter above her ass. Like USA, the French and others make that perform the actions Israeli with French soldiers hostilities, armed French, while the FRANCE is totally, economically in great difficulty. What joins the previous article released by Philippehua’s cell 44, for a question I am often asked “I wondered when a bank made bankruptcy, where the money lost is poked. Now I begin to understand, and therefore all the money stolen around the world by these so-called princes of finance as Georges Soros, who are for the most part of this Zionist closed circle who want to invest it by funding wars such as these, should not lose to win more, otherwise it is the political leadership that they placed which would swallow the debt to their peoples. In the sense that the France is tempted by the Zionist Devil acting by their Lobby as Bernard Henri Lévy and these alike, that make it readily gives a big of Bank Rothschild Goldman Sax, Georges Sorgos, or Mordechai this magna press, not to mention Dassault, and like them they are many, to make this war; and if this war comes to fold Bashar is won for the Zionist Devil and a few crumbs for the French people, however if Bashar resists, debt will be required to the French people who will plunge further into misery. Francois Hollande as prout is an interchangeable employee at each election. “Dakichia”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils