lenn Beck aux Américains: “arrêtez de soutenir les terroristes en Syrie

lenn Beck aux Américains: “arrêtez de soutenir les terroristes en Syrie

Publiée le 20 juin 2013

Depuis qu’ils ont découvert la véritable nature de ceux qui, en Syrie, prétendent se battre pour la liberté, les Américains s’aperçoivent qu’ils sont du mauvais côté.
Écoutons à ce propos Glenn Beck, animateur de TV sur Fox News et écrivain:

“Partagez cette vidéo avec vos amis et dites ce que bon vous semble: je hais le Président; je ne l’aime pas…Néanmoins sachez que les Démocrates et les Républicains nous conduisent vers une nouvelle guerre…Américains, votre administration veut nous plonger dans une nouvelle guerre au Moyen-Orient. 15% des Américains estiment que c’est une bonne idée d’envoyer nos soldats en Syrie…10% sont d’accord pour envoyer ces soldats mais ils n’ont aucune idée sur ce qui se passe là-bas. Et ils seront beaucoup moins de 10% s’ils voient cette vidéo. Une vidéo insoutenable; diffusez-la autant que possible…”

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=PLlXFIqazZI&w=420&h=315]

“Cet homme appartient à l’opposition syrienne armée et il s’appelle Abou Soffar.. Il vient de tuer un soldat de l’armée syrienne et il est en train d’équarrir la victime pour en extraire le coeur et le foie. Il vous démontre ce qui attend ses ennemis qui sont aussi “les nôtres” [l’armée arabe syrienne]. Puis il se met à manger !..Ce soldat tué et dépecé est l’ennemi de celui qui nous fait la démonstration.. Et les Démocrates, les Républicains ainsi que notre président vont envoyer des armes à cet homme !..Ils ont confiance en ce terroriste cannibale. Vous êtes avertis: nous sommes du mauvais côté !
Ecoutez ce que dit à ce propos le président russe Poutine: “Ce serait une monumentale erreur que d’envoyer des armes à ceux qui massacrent leurs ennemis, les dépècent et mangent leur chair. Quelle belle cause et quelle opposition armée va-t-on soutenir !”
Je vous prie de ne pas faire cela. Voulez-vous envoyer des armes à ces fous décervelés qui mangent le cœur et le foie des humains? Nous devons tout arrêter. S’ils veulent s’entretuer, qu’ils le fassent! mais sans notre soutien. Arrêtez cela pour nos enfants!”

Traduction établie par A. Amri d’après la publication arabe de Q.N.N.M شبكة أخبار قمحانة الأولى .
Juin 2013

Au même sujet sur cette chaine:
Quand islamisme et cannibalisme deviennent frères de sang
http://www.youtube.com/watch?v=1uPGU9

Mon Dieu, ne regardez pas! إلاهي، لا تنظر
http://youtu.be/mSoZDay5Eaw

2 Replies to “lenn Beck aux Américains: “arrêtez de soutenir les terroristes en Syrie”

  1. Même scène s’est produite en côte d’Ivoire et la France était au côté de ces cannibales avec ses alliés de bombecratie, US, ONU, Union Européenne.
    Je les laisse à Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils