COMBUSTION SPONTANÉE EN INDE

COMBUSTION SPONTANÉE EN INDE

Un bébé prend feu pour la 4ème fois !

Préambule :

Le phénomène de la « Combustion Humaine Spontanée » a été étudié et catalogué depuis 1613 et présente quelques centaines de cas assez documentés de par le monde.

Le récit de la comtesse Cornelia Bandi qui fut trouvée au matin de 1613 en un petit tas de cendres à Ceséna, en Italie, fut le début de recherches du phénomène qui ne semblent pas avoir apporté beaucoup de lumière sur les causes, sauf bien sûr des réponses liées à l’électricité et la biochimie du corps. Les intéressés à ce phénomène considéré paranormal pourront se renseigner en se procurant le livre de JENNY RANDLES ET PETER HOUGH ayant pour titre : SPONTANEOUS HUMAN COMBUSTION.

ISBN 1-56619-173-4

Pour Pleins Feux,

Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)

COMBUSTION SPONTANÉE EN INDE

TVA Nouvelles – Première publication 12 août 2013 à 20h30 –

Un bébé de trois mois, Rahul, se trouve au Kilpauk Medical College à Chennai en Indeaprès avoir pris feu sans aucune source inflammable, et ce, pour la quatrième fois de sa courte vie, rapporte le quotidien britannique le Daily Mail.

« Le bébé est stable et sous médication pour traiter ses brûlures et ses cicatrices à l’unité de soins intensifs », a confirmé le chef du département de pédiatrie de l’hôpital, R. Narayana Babu.

Vu l’étrangeté de son cas, le Dr Babu a assuré que le petit Rahul restera en observation pour les deux prochaines semaines.

(Crédit photo: gracieuseté, dailymail.co.uk)

Le poupon a été admis à l’hôpital la semaine dernière pour traiter ses brûlures. Selon les médecins, il souffrirait de combustion humaine spontanée, un phénomène des plus rares.

L’équipe médicale avance que le petit Rahul prendrait feu à cause de certains gaz qu’il sécrèterait à travers sa peau.

Sa mère, Rajeswari, a souligné que la première fois qu’il s’est enflammé, il n’avait que 9 jours.

« Les gens croient que je lui ai mis le feu délibérément », a-t-elle déploré au média régionalIBN Live.

De plus, les parents du bébé racontent que toute la famille est ostracisée par la communauté depuis que le poupon s’enflamme spontanément.

Source: Pleinsfeux.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :