Un trou géant apparait en une nuit au Kansas

Un trou géant apparait en une nuit au Kansas

 

Sharon Springs attire des touristes! Pour les habitants de cette petite bourgade du Kansas, cette affirmation veut tout dire : il se passe quelque chose d’exceptionnel. En effet, un trou béant et inexpliqué a fait son apparition dans un champ de la localité. Depuis que les images que vous voyez ci-contre ont été diffusées à la télévision, les incrédules viennent voir de leurs propres yeux le fameux caprice de la nature…

Il grandit à vue d’oeil 

61 mètres de long, 27 mètres de profondeur et apparu du jour au lendemain. Voilà les caractéristiques de l’attraction. Pire, elle semble encore grandir à vue d’oeil, avec de grandes fissures qui en partent et font craindre le pire aux autorités locales. La police craint pour la vie de ces touristes opportunistes. En effet, la solidité du sol à proximité du trou n’est pas connue.

« La main de Dieu »

Les moyens d’empêcher un élargissement de la crevasse ne sont pas connus, tout comme les cause de celle-ci : « L’homme n’a rien à voir avec ça. C’est la main de Dieu. Il n’y a pas de puits de pétrole dans le coin, il n’y a pas non plus de puits d’irrigation à proximité. C’est juste arrivé comme ça », selon le sheriff Townsend.

 

Source

 

2 Replies to “Un trou géant apparait en une nuit au Kansas”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :