L’armée israélienne se prépare à une guerre courte et sanglante au Liban

L’armée israélienne se prépare à une guerre courte et sanglante au Liban

 

Израиль солдат

 

 Photo : EPA

 

La troisième guerre du Liban sera courte, agressive et sanglante. Une telle évaluation a été exprimée par les officiers supérieurs israéliens, en compte tenant la possibilité d’une confrontation armée avec le Hezbollah l’été prochain.

 

Selon les militaires, le lancement de centaines de missiles est attendu contre Israël, parce que le système de défense antimissile ne pourrait pas protéger entièrement le pays du massif bombardement.

 Des frappes aériennes massives sur le territoire libanais, ainsi qu’une courte manœuvre offensive sont attendues de côté de l’armée israélienne. Cette manœuvre sera rapidement cessée sous la pression internationale, et par conséquent, l’accent est mis sur l’efficacité de la première phase de l’impact au sol.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_08_04/Larmee-israelienne-se-prepare-a-une-guerre-courte-et-sanglante-au-Liban-6643/

 

3 Replies to “L’armée israélienne se prépare à une guerre courte et sanglante au Liban”

  1. Avant, c’est l’armée sioniste qui déterminait le modèle du combat, du fait de sa supériorité militaire, matériel, observation, aviation, tactique. Aujourd’hui après s’être trompée à deux et trois fois sur le comment procéder, même contre la résistance armée des groupes combattants de Gaza, cette armée comme la cigale se trouve dépourvue parce qu’ayant chanté tout le temps son invincibilité, devient soudainement subordonnée à une inconnue, toujours changeante du comment sera le combat que conduira Hezbo-Allah. Un bouclier anti projectiles non fiable à cent pour cent, laisse passer des cailloux que tombent sur les maisons; et d’autres fois bel et bien des missiles par centaines pouvant atteindre quelques centaines de kilomètres, cela devient préoccupant, même lorsqu’on détient un arsenal d’armes nucléaires, l’espace étant trop petit à l’avantage des petits moyens. Par exemple l’armée arabe syrienne elle même préparée de longue date à confronter cette armée sioniste, quantitativement et qualitativement, durant les 28 mois, face à ce nouveau type de combat contre Al-Qaïda, a été obliger de transformer ces divisions, ces brigades en groupes armés, en commandos sur le même modèle que ces terroristes, capables de combattre sur le sol, sous le sol et sur les toits. Le seul plus, pour l’armée arabe syrienne déstructurée en partie pour cette mission, car l’essentiel est toujours préservé pour faire face à l’OTAN, à Israël, à le Turquie, aux USA depuis la Jordanie, le Qatar, l’Arabie Saoudite; ciel et mer; ce seul plus et non des moindre , c’est que le peuple syrien avec un temps de confusion, découvre la machination américano-sioniste, lui faisant croire à une révolution pour la démocratie, qui n’était qu’une action systématique de destruction de son Etat Nation, de son armée protégeant sa souveraineté, s’est rangé en masse aux-côtés de son armée, et juste maintenant les victoires sur le terrorisme sont le résultat de ce combat populaire menait par l’armée arabe syrienne aux côtés de son peuple. Ce que le Hizbo-Allah avait et aura à ces côtés, le peuple résistant libanais, ce que l’armée sioniste n’aura pas à ces côtés lorsqu’elle est en dehors de ces limites géographiques de terre occupées palestiniennes. Demain, lorsque le combat se fera en terre palestinienne, les palestiniens sur place seront aux côtés des libérateurs.

  2. Ce changement de tactique de l’armée sioniste, l’a amené à mettre en vente des quantités énormes d’armes légères et moyennes pour les terroristes, payées par la caisse saoudienne. Armes d’obsolescence programmée devenant inutiles.

  3. L’armée israélienne se prépare à une guerre courte et sanglante au Liban, et si elle devient plus sanglante par la perte de plus de soldats israéliens, des les premières secondes, elle sera encore plus brève, parce que à la vue du sang, le juif sioniste, talmudique, cabalistique à peur de rejoindre l’enfer vers lequel il est destiné. Il est au courant qu’il est voleur de la Palestine, qu’il est assassin du peuple palestiniens et des peuples arabes qui défendent le peuple palestinien; tandis que le musulman combattant pour son droit souhaite au contraire rejoindre le paradis que Dieu lui promet. C’est donc pas du tout le même état d’esprit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils