PÉDOPHILIE : L’ÉGLISE DEVRA S’EXPLIQUER DEVANT L’ONU

PÉDOPHILIE : L’ÉGLISE DEVRA S’EXPLIQUER DEVANT L’ONU

NouvellesPÉDOPHILIE -  L'ÉGLISE DEVRA S'EXPLIQUER DEVANT L'ONU

Publié le 30 juillet, 2013 | par Sentinelle

Préambule :

Afin d’analyser cette composante ou mieux encore, un sens biblique à l’article qui suit, nous tenons à sensibiliser les observateurs à une lecture plus éclairée sur le tremplin qu’est l’ONU pour les grandes politiques cachées de cette organisation Illuminati, et sur la situation de l’Église catholique face à la pédophilie et l’homosexualité chez les membres du clergé et cela à l’échelle internationale !

Dans une perspective plus élargie, l’Église catholique possède un siège à l’ONU, mais ne semble pas se lever très souvent de sa chaise pour revendiquer les droits humanitaires et spirituels des enfants qui meurent partout sur notre planète par faim ou maladies ou sont devenus des objets d’exploitation sexuelles par des réseaux pédophiles à travers la planète. Cette église est très mal placée pour le faire, car il faudrait qu’elle se soustraie de plusieurs de ses membres et de plus, il n’y a aucun verset biblique qui nous demande de faire partie des puissantes organisations du monde afin de régler par des solutions politiques les problèmes de l’humanité !

Si Jésus l’avait voulu ainsi, les Écritures nous le mentionneraient d’une façon claire, mais l’opposé est plutôt le cas. Nous vous recommandons de relire 2 Corinthiens 6:14 à 16 ! Sachant que l’Antichrist se servira très bientôt de ces deux organisations pour arriver à ses fins, il faut y voir une apparence de moralité dans cette intervention de l’ONU afin de rehausser son statut mondial de saine administration des valeurs humaines ! Une fois au pouvoir, les Écritures prophétiques nous disent clairement que cet impie qu’est l’Antichrist, se débarrassera de cette église qui lui aura par sa participation, servie de crédibilité jusqu’à en être son juge et rectificateur … (Apocalypse 17)

Il est juste que cette église qui se croit plus spirituelle que les Écritures, reçoive une sanction de la part des hommes naturels sur son comportement contre naturel !!

À ce sujet, encore une fois, les Écritures demeurent celles de toujours et ne changeront pas puisque le Seigneur Jésus-Christ est le même pour l’éternité et c’est Lui qui nous dit qu’un homme de Dieu se doit d’être marié et mari d’une seule femme !! (Voir : 1 Timothée 3:1 à 4)

Je vous rappelle que le chrétien n’est pas appelé à juger les hommes, mais les doctrines auxquelles ils sont soumis et qui déterminent leur comportement.

Bien à vous pour la gloire de Dieu, et au nom de Pleins Feux sur l’Heure Juste,

Pierre J. Gilbert (Marc 13:23)

Source: Pleinsfeux.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils