Les nouvelles installations d’espionnage de la NSA sont 7 fois plus grandes que le Pentagone!

Les nouvelles installations d’espionnage de la NSA sont 7 fois plus grandes que le Pentagone!

Un article d’Isabelle de Conscience du Peuple

* Voici le quartier général de “Big brother”!

La National Security Agency (NSA) construit d’énormes bâtiments pour abriter des ordinateurs ultrarapides
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/06/la-national-security-agency-nsa_11.html

Septembre 2013: le gigantesque centre d’espionnage de la NSA sera opérationnel

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/04/septembre-2013-le-gigantesque-centre.html

Il travaille pour la NSA et il supervise la construction d’un centre de données de surveillance de 1,2 milliard de dollars dans l’Utah qui est 15 fois la taille du MetLife Stadium, domicile des Giants de New York et des Jets.
Harvey Davis, haut responsable de la sécurité nationale de l’Agence, supervise la construction d’infrastructures de la NSA dans le monde entier, un des organes du Département de la Défense.
Deux méga-installations de la NSA, construites dans le Maryland et dans l’Utah, couvrent ensemble 228 hectares, soit 7 fois plus que la taille du Pentagone.
Ces centres de contrôle de la NSA comptent des bases de données gigantesques qui répertorient des informations en provenance de partout dans le monde.  Environ 6500 entrepreneurs et plus de 150 ingénieurs militaires et travailleurs de la NSA sont affectés aux projets de construction.
Source:
Publié par 

Désactiver le GPS de l’appareil photo de votre téléphone intelligent pour protéger votre vie privée

* Depuis que le dénonciateur Edward Snowden a divulgué que les agences de renseignement (gouvernement) surveillent toutes nos communications téléphoniques et sur internet, on trouve de plus en plus d’articles sur comment préserver notre vie privée.  Depuis que cet agent de la CIA a dévoilé que nous sommes tous dans la mire du gouvernement, la population et les médias semblent avoir compris que la surveillance globale n’est pas un délire paranoïaque, mais un fait documenté.
 
L’article suivant nous instruit sur comment désactiver le paramètre de localisation lorsqu’il y a prise de photos.  On apprend donc que lorsque l’on prend un cliché et que le paramètre GPS est activé, l’emplacement du lieu où la photo a été prise est enregistré, donnée qui est attachée à la photo pour être ensuite transmise sur les réseaux sociaux, blogs et autres.  Les paramètres d’autorisation semblent nous laisser penser que nous avons le pouvoir de permettre ou d’interdire certaines applications “Big brother”, mais permettez-mois de croire qu’il pourrait exister des “paramètres intermédiaires” qui permettent aux fabricants et experts de les activer sans notre consentement.

http://www.wired.com/gadgetlab/2013/07/tip-smartphone-camera-gps/

Source : conscience-du-peuple.blogspot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils