COTE D IVOIRE :DEBAT SUR LA NATIONALITE ET LE FONCIER ALERTE !!! LES BURKINABES ASSIEGENT LE MONT PEKO

COTE D IVOIRE :DEBAT SUR LA NATIONALITE ET LE FONCIER ALERTE !!! LES BURKINABES ASSIEGENT LE MONT PEKO

Mandekro, Diallokro, Sawadogokro, Ouaga 2, Sokourani, voici quelques noms de campements qui regorgent de milliers d’habitants de la colonie burkinabé installée au Mont Péko par ceux qui font la guerre à notre pays.

Ces nouveaux villages sont nombreux dans cette vaste forêt qui couvre un territoire aussi vaste comme la ville d’Abidjan, pour vous donner une idée.
Combien sont-ils? Plusieurs milliers, hommes, femmes et enfants burkinabés qui se sont approprié cette forêt classée, domaine de l’état de Côté d’Ivoire.

Les autochtones chassés par les FRCI de Ouattara de leurs terres sont refugiés pour la plupart au Liberia . On évalue à 150 000 environ ,le nombre d’ivoiriens refugiés dans ce pays limitrophe .

« Nous allons étonner le monde » avait promis le dictateur Alassane Ouattara  .Les lois sur la nationalité et le foncier que Ouattara tente de faire passer en force viendront donner le vernis de  légalité à ces colonies de peuplement …Dieu sauve la côte d’ivoire !!!

viewer4

viewer6

viewer5

viewer3

viewer2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :