« Une grande victoire » pour Laurent Gbagbo

« Une grande victoire » pour Laurent Gbagbo

maitrealtit_0

Laurent Gbagbo est satisfait de la décision des juges de la Cour pénale internationale (CPI). Me Emmanuel Altit, avocat de Gbagbo à la CPI, demande sa mise en liberté.Faute de preuves suffisantes, les juges ont reporté, lundi 3 juin 2013, le début d’un éventuel procès contre Gbagbo.Contacté par RNW, le bureau de la procureure de la CPI n’a, pour le moment, pas répondu favorablement à notre demande de rencontre.

 

Source un article de Regards sur Gbagbo

One Reply to “« Une grande victoire » pour Laurent Gbagbo”

  1. C’est bien, même si ce n’est pas le bout du tunnel, l’on voit déjà la lueur à travers tous les enfumages de Louis Moreno Ocampo et son commanditaire Nicolas Sarkozy. Maintenant sur une autre sphère géographique, nous avons l’autre face de cette fausse pièce politique française qui remplaça Sarkozy depuis un certains temps, dans leurs agissements contre la légitimité syrienne : les armes chimiques dit-on ! Déjà, par son sang contaminé acheté au rabais, Mr L. Fabius a contaminé bien des français qui continuent à lui en vouloir même outre-tombe. En tant que sioniste d’abord discrètement, d’où son acharnement de vouloir tricher avec une fausse carte chimique, accusant Bachar d’avoir triché chimiquement sans preuve ou preuve fabriquée par le journal le Monde « acheté » par Qatar pour la circonstance, comme du reste le Nouvel-Obs de Jean Daniel bien entendu, spécialement pour leur faire dire cela, et sans qu’ils ne parlent des vrais kilos trouvés en Turquie en possession de Jabhet el Nousra. D’ailleurs la vidéo présentée comme témoignage par le journal le Monde, fait parler ces terroristes choisis ,paradoxalement avec les mêmes termes, copie collée, que ceux qui ont été employé par les vrais médecins syriens de l’hôpital d’Alep dont c’est le métier qui reçurent pour de vrai les dizaines de civiles syriens, enfants, femmes, vieillards, morts ou sur le pont de mourir , et les quelques militaires de l’armée arabe syrienne venus de Khan el 3asel en toute urgence après avoir reçu sur la tête le missile chimique envoyé par les terroristes criminels de Jabhet El Nousra, qui venaient d’être chassé la veille de ce même Khan El 3asel et qui par vengeance avaient répondu de cette façon. Les vaches, les moutons, les chèvres, les chiens, les poulets et même les oiseaux furent du lot des victimes restés sur place. La vidéo du Journal le Monde mettant en scène des comédiens terroristes dans la banlieue de Damas, masqués contre un soi-disant bombardement par l’armée arabe syrienne avec des grenades chimiques, les faisant parler comme ces médecins d’Alep, un mensonge cousu de fil blanc, cela ne peut être mieux. Ce Ministre Français des Affaires Etrangères, maintenant avec l’âge est devenu ouvertement sioniste bien entendu, entouré de BHL et de Bernard Kouchner, se doit de rendre compte au CRIF, et d’être beaucoup plus talmudique que républicain, lorsqu’on s’approche de Jéhovah. Une espèce de calamité regardée sans être vue et qui n’a de raison d’être que par l’humanisme français des siècles des lumière qui a oublier les sectes et la prétendue race supérieur d’essence divine, de peuple élu, pendant que nous ne sommes que des animaux domestiques pour appuyer sur le bouton de l’ascenseur le jour du samedi. En conclusion, tout ce qui est Etat Nation dans le Tiers-Monde, risque de passer par la même casserole tôt ou tard, avec le faux prétexte pour la démocratie alors que c’est pour le pillage purement et simplement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :