Un ancien avocat de l’ordre des Jésuites témoigne que le Vatican dissimule des informations concernant les OVNI

Un ancien avocat de l’ordre des Jésuites témoigne que le Vatican dissimule des informations concernant les OVNI

 

Un article d’Isabelle de Conscience du peuple

 

* Je vais publier, prochainement je l’espère, le sujet de recherches astronomiques étonnantes du Vatican et de centres universitaires sur le Mont-Graham, ainsi que les affirmations de théologiens, astronomes et experts qui annoncent que l’existence d’êtres d’un autre monde n’est pas une possibilité, mais un fait!

Monseigneur Corrado Balducci, exorciste, théologien, membre de la Curie du Vatican et ami du Pape, a apparu à plusieurs reprises à la télévision italienne, entre les années 70 et 90, pour dire que les extraterrestres sont non seulement réels,”mais ils sont déjà en interaction avec la Terre et les dirigeants du Vatican sont conscients de ce fait”.   Balducci, intervenant dans différents forums sur le sujet ET, a affirmé: “Je souhaite être le porte-parole de ces êtres des étoiles qui sont une partie de la gloire de Dieu et je continue de porter ce sujet à l’attention de notre Sainte Mère l’Église”.

Le procureur Daniel Sheehan, ancien avocat principal pour l’Ordre des Jésuites en Amérique, témoigne que le Vatican cache des informations sur des objets non-identifiés en complicité avec le gouvernement américain qui lui aussi dissimule des photos et des registres de soucoupes volantes, que ces secrets sont connus par les églises à travers le monde.  Cela contredit les affirmations de l’astronome du VORG (Observatoire du Vatican)Guy Consolmagno qui affirme “qu’il n’y a pas de secrets du Vatican sur les OVNI”.

Alors pourquoi le refus de libérer les fichiers demandés à l’administration Carter évoqués dans ce témoignage sous serment? Est-ce que l’astronome du Vatican cache quelque chose?

Source:

http://www.logosapologia.org/?p=4960/Conscience du Peuple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *