LES ETATS-UNIS SOUS HAUTE TENSION

LES ETATS-UNIS SOUS HAUTE TENSION

Un Message  de Liesi
Chères lectrices et chers lecteurs,
voici le troisième message de LIESI. Nous interdisons formellement la publication de son contenu sur des sites ou blogs. Comme annoncé, ces messages revêtent  un caractère de confidentialité auquel nous tenons désormais scrupuleusement, sans quoi il n’y avait aucun intérêt à arrêter le blog.
http://www.liesi-delacroix.com/ ……………………………………………………………………………………………………………………………………………
LES ETATS-UNIS SOUS HAUTE TENSION
Depuis notre dernier message, le prix de l’once d’or a décliné comme nous l’anticipions.
[Nous reviendrons dans un prochain message sur le sujet mais la baisse n’est pas terminéeLe numéro 277 de LIESI du 30 avril 2013 développera tous les dessous du 11-Septembre sur l’or.
usachineLes événements relatifs à l’évolution des cours de l’or, comme le drame qui a récemment frappé la ville de Boston, traduisent incontestablement un pouvoir financier américain aux abois. La fragilité extrême du système bancaire américain oblige, dans un contexte géopolitique tendu, le président américain a, par exemple, baisser le ton face à la Chine. C’est ainsi que lors de sa dernière visite aux Etats-Unis, le Premier ministre japonais a fait des déclarations très violentes contre la Chine. Mais dans les heures qui suivirent, le président Obama s’est empressé de calmer ses ardeurs. Ces événements intervenaient peu de temps avant la manipulation des cours de l’or sur le marché international. Il précédait également la rencontre entre la présidence américaine et les responsables des dix plus grosses banques américaines à la Maison-Blanche.
Aujourd’hui, la présidence américaine est condamnée à trouver un équilibre dans ses relations géopolitiques et géostratégiques avec la Chine. Cela dit, ce n’est pas une surprise si les médias américains sous la coupe de certaines factions bellicistes attisent le feu et laissent entrevoir des relations sous haute tension entre Washington et Pékin.
Tandis que les Etats-Unis font tout pour éviter la banqueroute de leur système bancaire, les Chinois accélèrent leurs achats en or physique et ont de plus en plus tendance à exiger la livraison physique de l’or acheté sur les places financières occidentales. [Il faut savoir que dans le schéma pyramidale du Pouvoir occulte, la Chine est au-dessus des Etats-Unis.] Dans le même temps, la présidence américaine adapte son discours dans ses commentaires relatifs au drame de Boston. Plus question de reprendre la rhétorique de la guerre contre les islamistes, comme l’avait fait le président républicain Bush. Dans une période où l’objectif consiste à ramener les troupes américaines, campées sur des zones territoriales à dominante islamiste, sur le territoire des Etats-Unis, certaines forces oligarchiques ont plus intérêt à pointer un doigt accusateur en direction du patriote américain afin de préparer au mieux le contexte sociétal des prochains mois.
Nos contemporains ne se rendent malheureusement absolument pas compte de la situation gravissime dans laquelle se trouvent les Etats-Unis ET l’Angleterre d’un point de vue économique et surtout financier. Il est vrai que les médias sous le contrôle des factions oligarchiques de Wall Street et de la City utilisent toutes les ruses pour éviter des sujets qui nous ramèneraient à l’essentiel : l’Occident est sur un volcan.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
NUMERO 276 de LIESI
Vers la décomposition du système financier international – Un programme politique de ‘liquidation européenne’ – La stratégie de spoliation des dépôts est adoptée par de nombreux Etats  Ponctionner les dépôts bancaires : une « approche sur la table depuis un moment en Europe » – La fuite en avant des gouvernants et des banques centrales – Le scénario hyperinflationniste est inévitable – Le jugement de Madoff sur la légalité d’une escroquerie mondiale – Les banques centrales montent une pyramide de Ponzi – Avertissement du Wall Street Journal – La préparation de l’explosion hyperinflationniste – Confidence d’un initié sur la Troisième Guerre mondiale – Bill Gros : le système financier est devenu un monstre se consumant lui-même et il faut le nourrir d’instruments financiers –  1 dollar de croissance du PIB pour 500 dollars de dette ! – Définition de l’hyperinflation à ne pas confondre avec l’inflation –  L’asphyxie de l’économie et la future dépopulation – Les injections massives nourrissent la spéculation et les banques ne prêtent pas – L’objectif des banques centrales est de créer les conditions pour un dépeuplement massif – Les solutions à la crise génèrent un chômage massif chez les jeunes – Michel Rocard prévient du risque d’un « massacre » – La chute de F. Hollande présage-t-elle d’élections anticipées ? – Vers une crise de la représentation ? – Comment la classe politique est-elle devenue sans pouvoir ? – Suivi de la consommation intérieure en France – Iran : confirmation des anticipations de LIESI – Attali donne t-il une clé sur le totalitarisme de demain ? – La grande braderie de l’euro.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
LA HAUTE FINANCE SE JOUE DE LA BETISE DU PEUPLE
Que penser des récents sondages publiés récemment comme celui de Opinion Way ou celui deCSA donnant à l’agent américain Sarkozy la victoire à une présidentielle éventuelle et l’élimination de F. Hollande dès le premier tour ?
Dans le même temps, le système socialiste attire les gogos vers les livrets et produits dits de tranquillité, tandis que le logiciel permettant la ponction des dépôts sur les comptes des particuliers est prêt à l’emploi. Cela fait au moins quatre ans que des petits génies de la l’informatique travaillent dessus…. Bien avant la crise actuelle et immédiatement après le déclenchement de la banqueroute de Lehman, liquidée parce que sa direction n’appartenait pas au sérail privilégié de la finance KHAZARE.
Dans le même temps, le président Hollande, qui n’a jamais pris la responsabilité d’entreprendre quoi que ce soit, ni de s’engager à maintenir une vie de famille normale, tout en se prétendant un ‘homme normal’, nous conseille de travailler et d’accepter les ponctions délirantes de l’Etat sur les revenus durement gagnés. Ce beau-parleur qui exige des sacrifices des Français tout en trichant pour échapper à l’ISF et ne pas apparaître comme l’un de ces « riches » qu’il dénonce, suscite moquerie et dégoût. La politique fiscale menée par le président François Hollande pousse de plus en plus de riches Français à quitter leur pays. Après Gérard Depardieu, la France a “perdu” le vice-président et le PDG du groupe Moët Hennessy, Gilles Hennessy, et le directeur exécutif Christophe Navarre. Mais les riches ne sont pas les seuls à être mécontents de l’action de François Hollande : ces dernières semaines, la cote de popularité du dirigeant français a chuté de 30%.
Terminons avec l’armée, la grande Muette que les politiques UMP/PS mettent à poil afin de satisfaire les exigences des architectes de la gouvernance mondiale. Des confidences faites à LIESI, une nouvelle opération type Mali réduirait le pays à l’impuissance totale en cas de problèmes intérieurs. Reste la légion d’où plusieurs sources fuitent des entraînements sans rapport avec les missions ‘habituelles’.
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
UN POUVOIR OCCULTE QUI SE JOUE DE LA BETISE HUMAINE
Comment peut-on ne pas voir aujourd’hui, dans un monde rationaliste dominé par la technique, où l’opinion est faite à partir des principes exaltés par la Franc-maçonnerie, elle-même n’étant qu’un instrument du pouvoir occulte, que notre humanité évolue pas vers une forme d’esclavage universel ? Aujourd’hui, le destin des peuples est orienté vers l’une des dictatures les plus perverses et insidieuses, avant que les manipulateurs de l’opinion franchissent le pas de l’élimination physique systématique.
Le lavage des cerveaux opéré dès l’enfance à partir de programmes scolaires savamment étudiés, est en train de produire une génération d’esclaves répondant à la culture de flux, sans réflexion et donc sans esprit critique. Les techniques de manipulation mentale mises au point par l’institut Tavistok depuis de nombreuses années, permettent que le plus grand nombre soit aveugle à ce que vous pouvez leur dire, leur démontrer puisque les éléments de preuve ne manquent pas.
Nos contemporains suivent les beaux parleurs de ce que l’on peut appeler le scientisme, au mépris de leur propre raison et du refus du réel. Ils rejettent les valeurs spirituelles à l’origine même de la constitution de la Nation mais, pire que cela, ils en viennent désormais à renier les principes naturels.
Le pouvoir qui désormais régit les institutions ne tire pas sa légitimité d’une masse abrutie, mais d’un pouvoir infernal. Le système actuel des prétendues élites est fondé sur le mensonge et le compromis. Nous assisterons à cette chose incroyable dans les temps prochains : au nom du progrès, les valeurs du paganisme antique, et les rituels qui y sont associés, vont progressivement s’imposer grâce à une cohorte de politiciens dociles au pouvoir des marionnettistes qu’ils craignent bien plus que le résultat de tel ou tel sondage.
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Nous vous souhaitons un bon 1er mai, qui n’est pas la fête des Illuminatis, mais celle de saint Joseph, patron des ‘travailleurs’.
Source : lettre de LIESI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils