[EXCLUSIF] Syrie: Plus de 160 vols cargos chargés d’armes en provenance du Qatar et de l’Arabie Saoudite,

[EXCLUSIF] Syrie: Plus de 160 vols cargos chargés d’armes en provenance du Qatar et de l’Arabie Saoudite,

0325-web-AIRLIFT

Il est interdit de filmer les armes que certains pays, dont la France, la Grande Bretagne et les Etats-Unis envoient en Syrie. Il ne vous a pas échappé que chaque fois qu’on montre ces soi-disant rebelles, des terroristes en fait, ils sont en guenilles  sans armes. C’est la face cachée de l’iceberg. En réalité, ils sont aussi bien armés que l’armée arabe syrienne.

Un document exclusif du New York Times (Par SERGIO Peçanha Sources: plan de vols à Chypre et en Turquie; responsables régionaux du contrôle aérien; Hugh Griffiths du Stockholm International Peace Research Institute) montre et prouve que, entre les discours et les faits, il y a une distance abyssale. Quand François Hollande dit que la France envisage d’armer les rebelles syriens, c’est à dire qu’elle le fait déjà et par conséquent, c’est un conte pour Bisounours. De même que l’Angleterre ou les Etats-Unis.

Selon le journal américain donc, plus de 160 vols cargos militaires chargés d’armes pour les terroristes ont été acheminés vers la Syrie. La plupart, en provenance du Qatar (85 vols) et de l’Arabie Saoudite (37 vols), via la Turquie et la Jordanie depuis Janvier 2012. Les armes en provenance de l’ex-Yougoslavie ont été repérés en Syrie cet hiver, après une série de vols de transport militaire partant de Zagreb pour Amman, en Jordanie. Une fois sur place, ces dernières sont conduites en Turquie par des camions qui prennent la direction de la Syrie.

Un vrai complot mondial violant le droit international. Ceci prouve que l’armée arabe syrienne est vraiment forte pour tenir face à ce gang de barbares, des tueurs sans foi ni loi, qui veulent détruire la Syrie.. Putain, deux ans ! Pensez-vous une seule seconde que le Qatar et l’Arabie saoudite ne vont que livrer des Kalachnikov ? N’étant pas des fabricants d’armes, où achètent-ils toutes les armes qu’ils livrent aux terroristes ? Cherchez l’erreur !

Tous les pays qui aident les terroristes qui sévissent en Syrie ne sont que des Etats terroristes !

Cliquez sur l’image en haut pour découvrir ce document exclusif. 

Merci au posteur PATATOR !

Source : un article d’Allainjules

One Reply to “[EXCLUSIF] Syrie: Plus de 160 vols cargos chargés d’armes en provenance du Qatar et de l’Arabie Saoudite,”

  1. 301 Moved Permanently I was recommended this web site by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You’re incredible! Thanks! your article about 301 Moved Permanently Best Regards Craig Shane

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :