Une espèce inconnue avec une portion de l’ADN humain a marché sur la terre selon les scientifiques…

Une espèce inconnue avec une portion de l’ADN humain a marché sur la terre selon les scientifiques…

Un article de Conscience du peuple

 

* De l’ADN inconnu, qui selon les scientifiques, n’appartient à aucun groupe connu…

 


« The foreign DNA also does not resemble Neanderthal DNA, which shows up in the DNA of some modern-day Europeans, Akey said. That means the newly identified DNA came from an unknown group. »

http://articles.washingtonpost.com/2012-07-26/national/35487288_1_denisovans-neanderthal-dna-modern-humans

Voici un extrait du livre des Jubilés, au chapitre 5, un écho du livre de la Genèse au chapitre 6, du récit du Déluge et des mythologies anciennes (Les Titans, entre autres):

Et cela arriva lorsque les enfants des hommes commencèrent à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur étaient nées, à une certaine année de ce jubilé les anges de Dieu les virent, car elles étaient belles à regarder, et se prirent des femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent et elles leur portèrent des fils qui étaient géants.

Et les sans-lois augmentèrent sur la terre et toute chair corrompit sa voie, hommes et bétail et bêtes et oiseaux pareillement – eux tous corrompirent leurs voies et leurs règles et ils commencèrent à se dévorer entre eux. Et les sans-lois augmentèrent sur la terre et toute imagination des pensées des hommes [était] sans cesse au mal.

http://www3.sympatico.ca/jjosianelegrand/index_fichiers/Jubiles.htm

Voici maintenant des passages du livre d’Enoch, tout aussi révélateur et tout aussi conforme à Genèse 6:

Et ils se choisirent chacun une femme, et ils se mirent à les approcher, et a se souiller à leur  contact ; et ils leur enseignèrent les drogues, la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres (la botanique).  Et ces femmes conçurent et elles enfantèrent des géants dont la taille avait trois cents coudées. Ils dévoraient tout le fruit du travail des hommes qu’ils pouvaient produire, et il devint impossible de les nourrir.  Alors ils se liguèrent contre les hommes eux-mêmes, afin de les tuer et les dévorer.  Et ils commencèrent à se jeter sur toutes les bêtes, les oiseaux, les reptiles, les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.   Enoch 7:10-14

Il semble que les manipulations génétiques n’ont à voir avec le progrès de la science si on en croit un extrait du Livre de Jasher (4:18):

Et leurs juges et leurs magistrats allèrent vers les filles des hommes et prirent leur femmes mariées par la force selon leur choix, et les fils des hommes en ces jours prirent du bétail de la terre, les bêtes des champs et les oiseaux des ciels, et firent le mélange des animaux d’une espèce avec une autre, afin de, avec cela, de provoquer Adonaï ; et Elohim vit toute la terre et elle était pervertie, car toute chair avait corrompu sa voie sur terre, tous les hommes et tous les animaux.  [D’où le Déluge…]

Source : http://levigilant.com/documents/livre_du_juste.html#Chapitre 4

 

Source : Conscience du peuple

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :