Publicités
Mariage pour tous: Un amendement de Jacques Bompard autorise l’inceste et la polygamie

Mariage pour tous: Un amendement de Jacques Bompard autorise l’inceste et la polygamie

2009102817465205_Quicklook-original.jpg

Jacques Bompard propose dans un amendement étrange intégré à la loi sur « l’ouverture du mariage aux couples de même sexe », la suppression de toute condition restrictive.

Ainsi, il souhaite mettre fin à toute discrimination.

Pour lui, il conviendrait d’étendre le mariage « à toutes les formes de famille, sans distinction de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine, de nombre, d’âge ou de lien de parenté ».

En gros, cet amendement légaliserait l’inceste: « Lien de parenté, âge »; et la polygamie: « nombre ».

Bravo.

Joseph Kirchner pour WikiStrike

AMENDEMENT N°4667

présenté par

M. Bompard

———-

ARTICLE PREMIER

EXPOSÉ SOMMAIRE

Le gouvernement justifie l’élargissement du mariage aux couples de même sexe par l’existence de couples homosexuels et par l’amour que peuvent se porter ces personnes. S’il poursuivait son raisonnement, le gouvernement devrait donc supprimer toute condition restrictive au mariage qui ne serait alors plus qu’une reconnaissance sociale de l’intérêt que se portent des personnes.  Ainsi, pour supprimer toute forme de discrimination, il conviendrait de l’étendre à toutes les formes de famille, sans distinction de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine, de nombre, d’âge ou de lien de parenté. Ainsi, l’article 162, qui constitue une discrimination aux yeux du gouvernement, doit être abrogé.

Source: WikiStrike

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :