Publicités
Objectifs de la tuerie de Sandy Hook: légitimer le contrôle des armes à feu, susciter le besoin de protection et la prise en charge par l’État, catégoriser les « théoriciens du complot » comme des citoyens débiles et potentiellement dangereux!

Objectifs de la tuerie de Sandy Hook: légitimer le contrôle des armes à feu, susciter le besoin de protection et la prise en charge par l’État, catégoriser les « théoriciens du complot » comme des citoyens débiles et potentiellement dangereux!

Un article de Conscience du peuple : « 

Plus je regarde le traitement des informations concernant la tuerie de Sandy Hook et plus j’ai l’impression que les objectifs recherchés sont multiples et que certains d’entre eux nous échappent.  Actuellement, la vague de contestation de la version officielle est extrêmement puissante sur les blogs, les réseaux sociaux, et ce n’est pas que les « théoriciens du complot » qui questionnent plusieurs segments du récit.

 Des figures dominantes des mass médias, dont Anderson Cooper et Piers Morgan de CNN, s’indignent actuellement contre ceux et celles qui osent remettre en question la version officielle et contre ceux qui s’insurgent contre le contrôle des armes à feu.  Anderson a déclaré que les « théoriciens du complot » sont des malades et une bande d’idiots et ce, en citant que quelques faits anodins et ridicules que les « conspirationnistes » reprochent au récit officiel.  La bonne vieille technique qui consiste à discréditer le messager pour ainsi détourner l’attention des faits contenus dans le message!

La récente prestation d’Alex Jones à CNN, présenté comme un des plus grands « théoriciens du complot », vient en ajouter au caractère dérangé et dangereux des « conspirationnistes ».  Les évènements comme le « 11 septembre 2001 », « l’assassinat de Kennedy », « l’attentat d’Oklahoma City », sont tous des « false flag » associés aux « conspirationnistes », sujets de moqueries et d’indifférence de la part des mass médias en ne constituant jamais des dossiers d’enquête d’intérêt.  Ce qui est un peu différent cette fois-ci, et c’est ce qui attire mon attention, c’est le fait que les « théoriciens du complot » ont pris une place importante dans les médias depuis la tuerie de Sandy Hook.  Ils ont reçu une attention inhabituelle des grands médias et ce, de façon à ce qu’ils soient perçus comme des cinglés!  Peu importe les vérités proclamées, le but est de discréditer les « théoriciens du complot ».

C’est suite à ce constat que je crois que le web sera de plus en plus inondé de théories débilitantes pour noyer les véritables incohérences des évènements de Sandy Hook et d’éventuels autres évènements du genre.  De plus en plus farfelues, ces « irrégularités » vont jeter un discrédit sur toutes tentatives de « trouver l’erreur » et en bout de ligne, créer un désintérêt généralisé qui résultera en une paresse intellectuelle qui se conforte dans les versions officielles! « 

Source : http://conscience-du-peuple.blogspot.ch/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :