tempête et froid au Moyen-Orient

La tempête qui s’est abattue sur le Liban, la Jordanie, la Turquie, Israël et les territoires palestiniens a fait au moins 17 morts. Les services météorologiques du Liban et d’Israël parlent de la tempête la plus forte de ces 20 dernières années, communiquent les médias occidentaux.

Au Liban les crues provoquées par des pluies torrentielles ont emporté les tentes de quelque 400 réfugiés syriens. Les autorités d’Israël s’apprêtent à une tempête de neige à Jérusalem, les leçons ont été annulées dans les écoles. A la ville de Hadera, au nord de Tel Aviv, l’inondation a privé d’électricité quelque 2 500 foyers.

Des chutes de neige ont eu lieu dans certaines régions de la Syrie. La température y est de -6° C. La couche de neige a atteint un mètre de hauteur dans les régions rurales aux environs de Damas. En Turquie des centaines de vols ont été annulés à cause de l’intempérie.

Publicités

Une pensée sur “Une violente tempête au Proche-Orient et en Turquie”

  1. Après cette tempête de neige et tempête de sable en Arabie saoudite aux pays arabes d’appliquer la charia islamique pour éviter leurs exterminations par des ouragans tsunami fort séisme neige apocalyptique volcan déluge ALLAH a punit les pays arabes par ces révoltes le terrorisme et ces catastrophes parce que le coran en arabe les autres pays n’ont pas voulu convertir a l’islam ce 2013 l’islam a l’échelle planétaire ou l’extermination qui vivra verra les terroristes de Gia Aqmi Qaida des kamikazes de satan ont servi les soldats de satan les soldats de l’Otan donc normal ouragan Sandy tsunami de Japon incendie Colorado Iincendie Australie pour eurs crimes en Afghanistan et leurs amour a israél c’est logique ces catastrophes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.