Publicités
Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)

Bizarreries et «coïncidences» au sujet de la fusillade de Sandy Hook (anglais)

Pour recommencer l'année d'un bon pied (pied d'une sentinelle),deux articles très intéressants de 
Conscience du peuple, d'Isabelle,qui est de retour.Le lien ici :  http://conscience-du-peuple.blogspot.ch/

Une analyse des évènements rapportés par les médias qui met en doute la version officielle.  Des heures et des heures de recherche qui pourraient vous faire aboutir à la croyance selon laquelle ces tueries, en augmentation significative dans les écoles américaines, pourraient être le fruit d’une machination qui a pour but de désarmer le peuple américain, d’augmenter les mesures de sécurité dans les lieux publics et de créer un état de psychose permanent dans la population de façon à lui faire accepter à peu près toutes interventions des autorités en faveur de la restriction des droits et libertés.  Je ne me positionne pas en faveur du port des armes, mais il nous est impossible de nier que des lois sur le contrôle des armes à feu sont écrites et empilées sur les bureaux du Sénat et du Congrès.  Ce qui est ironique dans tout cela, c’est que les ventes d’armes à feu se sont multipliées lors des tueries très médiatisées où il était question du contrôle des armes à feu.

Les autorités sont-elles capables d’orchestrer de si terribles évènements pour justifier la mise en place d’un agenda précis?  Ouvrons nos livres d’histoire…

Vidéo de l’intervention dans les médias du “père courage” dont sa fille a été victime de la tuerie de Sandy Hook

Cette vidéo fait le tour du monde via les blogs et réseaux sociaux parce que l’attitude du père ne correspond pas vraiment à celle d’un homme affligé par la mort de sa fille…  Jugez-en par vous-mêmes!

Source : Conscience du peuple
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :