Publicités
USA: Des sacs d’écolier par-balles pour se protéger des tueurs fous !

USA: Des sacs d’écolier par-balles pour se protéger des tueurs fous !

La vente de cartables par-balles connaît un boom après la tuerie de Newtown

La-vente-de-cartables-par-balles-connait-un-noom-apres-la.jpg

Jusqu’à aujourd’hui, et comme le commun des mortels j’imagine, j’ignorais l’existence d’un tel marché, aussi perturbant soit-il. Pourtant celui-ci connait une réelle expansion, les tragédies et la stupidité du monde actuel aidant. Ainsi, la firme américaine Amendment II, qui commercialise des gilets par-balles à destination de la police et de l’armée, a introduit il y a six mois une nouvelle gamme de produits afin de se repositionner sur le marché : celui des gilets par-balles pour enfants…

La société commercialise trois sacs à dos disposant d’une armure réalisée à partir de nanotubes de carbone, et dont l’esthétique ne s’écarte pas d’un iota de ce qu’il est possible de trouver dans le commerce : l’un se réservant aux adolescents et les deux derniers aux enfants (image d’illustration ci-dessus).

Selon le PDG de la boite, s’il ne peut se fendre d’un nombre exact, les ventes de sacs à dos connaissent un boom depuis la tragédie qui s’est produite dans l’école primaire du Connecticut, le volume des ventes ayant été triplé.

Cette société originaire de Salt Lake City n’est d’ailleurs pas la seule à se tailler une part du gâteau de ce marché florissant (et plus que discutable il va sans dire), puisqu’une demi-douzaine d’autres sociétés exploitent le filon et jouent sur la peur du public en agitant l’épouvantail de Columbine.

Ouate-da-fuck-is-going-on.jpg

Ici, Bullet Blocker, une société concurrente de Amendment II.

La concurrence se veut d’ailleurs palpable chez ces cousins pas si lointains des marchands de mort qui, toujours avec le même argumentaire rigoureusement axé sur la peur, redoublent d’une ingéniosité marketing méphistophélique. La societé LaRue Tactical mise, elle, sur la portabilité en proposant une simple tablette offrant les mêmes avantages qu’un sac à dos dit par-balles, à la différence qu’il est possible de la glisser dans n’importe quel sac/sacoche.

Larue.jpg

Quid du temps qu’il faudra avant son arrivée en Europe ?

Source: http://www.eteignezvotreordinateur.com/la-vente-de-cartables-par-balles-connait-un-boom-apres-la-tuerie-de-newtown/

Publicités

One Reply to “USA: Des sacs d’écolier par-balles pour se protéger des tueurs fous !”

  1. De mieux en mieux…PENSEZ à stopper la VENTE d’ARMES aux ETATS-UNIS.C’est un bon début pour arreter cette violence.Apprenez aux enfants et aux adultes à ne pas VIVRE dans la PEUR et dépasser la PSYCHOSE surtout…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :