Hogwarts l’école de l’Esprit Saint


Ces derniers temps la liste « Elie »(*) à  envoyé une publicité pour quelque chose qui s’appelle « Formation à l’activation du canal prophétique», proposé par l’Organisation internationale Warriors. Voir l’annonce ici .

«La formation d’activation prophétique » est composé de cours qui promettent des résultats prouvés «  » dans l’enseignement des personnes à prophétiser. Pensez à l’école « Hogwarts »dans les films Harry Potter, mais avec une perversion du Saint-Esprit.

Guerriers internationationaux, dirigé par le « prophète apostolique » Reeni  Mederos, qui fait partie d’un nombre croissant d’organisations « chrétiennes » qui enseignent des exercices pratiques conçus pour étirer vos muscles spirituels afin que vous puissiez apprendre à prophétiser avec plus de précision et avec une plus grande puissance.

Lire la suite ici la suite en anglais de l’ article d’Holly  qui est l’ancienne  directrice du magazine de l’Université Biola, Biola Magazine.Elle est  titulaire d’une maîtrise en apologétique chrétienne de Biola.

Elle a également contribué  au site  www.fulfilledprophecy.com site.Elle donne des éclairages très intéressant concernant les dérives de la NAR .Nous avions publié en son temps et  sur ce blog un article concernant ce mouvement voir ici .

(*) Voix prophétique de la NAR, leur site internet publie des prophéties chaque jour ,ainsi que du matériel d’édification,si le coeur  vous en dit et que vous avez un gros porte-monnaie et du temps a perdre, le site est accessible,mais ne comptez pas sur nous pour vous encouragez..

Traduction sommaire de l’anglais avec les fautes et  les coquilles habituelles

Source : http://www.spiritoferror.org/2012/11/hogwarts-school-of-the-holy-spirit/1817

Cellule44

Philippe Ehua