Publicités
Bonsoir de Gaza – Je suis obligé à vous envoyer ces photos-Ziad Medoukh

Bonsoir de Gaza – Je suis obligé à vous envoyer ces photos-Ziad Medoukh

par Argi Pop’s, dimanche 18 novembre 2012, 19:54 ·

Je vous envoie ce message les larmes aux yeux, moi qui ne pleure jamais, mais cet immeuble détruit se trouve à 500 métres de chez moi, et les images des enfants tués m’ont bouleversé en dehors de l’émotion, je veux vous montrer la réalité quotidienne de Gaza sous bombardements et raids israéliens intensifs.L’armée la plus morale du monde a commis un nouveau massacre israélien ce dimanche 18 novembre 2012.

L’avion israélienne a bombardé un immeuble de 5 étages dans la ville de Gaza, un immeuble qui héberge 40 personnes, et qui appartient à la famille Dalou,12 personnes de la famille Dalou sont mortes, parmi eux: 6 enfants, 3 femmes et 2 personnes âgées, il y a eu 25 blessés.Je suis désolé de ces photos choquantes prises par un ami photographe, qui se trouve dans une situation psychologique difficile après ces images terribles.Je pense que les organisations de droits de l’homme et de droits des enfants dorment, je ne sais quand elles vont se réveiller ?

Un nouveau crime israélien contre nos enfants et nos civiles, un nouveau massacre contre l’humanité.Et un nouveau silence complice de ces pays qui prétendent défendre les droits de l’homme.Je suis obligé à vous envoyer ces photos à vous, les amis, les gens de bonne volonté, les associations de soutien à notre cause noble pour essayer de calmer ma colère et la colère des Gazaouis

C’est horrible, terrible, mais la réalité est plus dure à Gaza

Amitiés de Gaza la résistance, le courage, la dignité, mais surtout Gaza l’humanité

Ziad Medoukh

Un simple citoyen palestinien de Gaza

 

 

 

Source :  FB

Publicités

One Reply to “Bonsoir de Gaza – Je suis obligé à vous envoyer ces photos-Ziad Medoukh”

  1. Good write-up, I’m normal visitor of one’s website, maintain up the excellent operate, and It’s going to be a regular visitor for a lengthy time. “He who seizes the right moment is the right man.” by Johann von Goethe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :