Publicités
Les centres de crise de la FEMA ont été fermés à cause de la tempête qui sévit, encore une fois, sur la Côte Est

Les centres de crise de la FEMA ont été fermés à cause de la tempête qui sévit, encore une fois, sur la Côte Est

* Nous ne pouvons que prier pour toutes ces familles extirpées de chez elles, transportées à tous les vents de tempêtes et abandonnées, à plusieurs égards, par  leur propre gouvernement.  Pathétique!  La leçon: ne comptez que sur vos propres moyens et si moyen il n’y a, crevez le ventre vide!

 

Les centres d’assistance aux sinistrés de New York ont été fermés mercredi matin en raison de l’arrivée de la tempête.  Les gens n’ont pas été avertis et ils n’ont pas pu recevoir de la nourriture ni d’eau.  La Garde Nationale a elle aussi fermé ses centres de distribution.  Des autobus servant d’abris pour les sinistrés ont aussi disparues.

Des responsables de la FEMA ont déclaré que les centres d’aide mobiles ont été fermés pour des raisons de sécurité.  Les 5 autres sites où sont disposés des centres d’aide ont aussi été fermés.  Les gens et bénévoles disent que la FEMA a complètement désertée et qu’elle a abandonné la population.

Mardi, le maire Michael Bloomberg a déclaré que les résidents dans les parties basses de Staten Island, Queens et de Brooklyn ont été invités à quitter avant l’arrivée de la tempête parce qu’elle pourrait frapper la ville, avec des rafales de 60 mph et plusieurs pouces de pluie mercredi après-midi. L’évacuation n’était toutefois pas obligatoire comme les ordres émis pour l’ensemble de la zone A lors du passage de Sandy.

Source:
http://www.dnainfo.com/new-york/20121107/tottenville/staten-island-fema-disaster-center-shuts-doors-due-weather#ixzz2BaDs8aAt

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils