Akçakale (Turquie)

AKCAKALE (Turquie) – Et si c’était vrai ? Mais, oui, c’est vrai, le Gouvernement syrien n’a jamais tiré d’obus de mortier vers la Turquie le 3 octobre dernier, qui avait fait 5 civils turcs tués. Mais qui se cache donc derrière ce tir qui a causé la mort dans le village turc de Akçakale ? Oui, vous avez trouvé, ceux qui veulent détruire honteusement et diaboliquement la Syrie. 

La Syrie n’a ni l’envie ni la volonté de s’en prendre à la Turquie, d’autant plus que le peuple turc est de coeur avec le Gouvernement et le peuple syriens. L’attaque de la ville turque de Akçakale dans le sud de la Turquie, n’est pas le fait de l’armée arabe syrienne. Comme le montre la vidéo, c’est l’oeuvre de terroristes de l’ASL basés à Tell al Abyad dans la province de Raqqa près d’Alep. Les terroristes de l’Armée syrienne libre ne se cachent même plus, et filment leurs exploits. Ces renégats qui ont volé des armes et des munitions dans les dépôts d’armes de l’armée syrienne, sont prêts à tout pour que l’armée soit incriminée dans leurs actes terroristes. Ils tirent donc vers la Turquie, pour masquer leur défaite, et espérer ce genre de riposte ou intervention contre des cibles militaires syriennes. La vidéo en dessous montre leur préparation avant l’attaque…

L’attitude de la Turquie n’est qu’un prétexte. On se demande bien où était les turcs quand ses citoyens ont été tués dans des eaux internationales par Tsahal, l’armée israélienne ? 

Source : Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.