Un article d’Allainjules

Par ces quelques lignes, vous comprendrez que les “mainstream” sont des poisons et qu’il faut de plus en plus s’en méfier. Je gardais ça rien que pour vous, pour que vous sachiez que le journalisme est…mort. Il n’y a plus de journalistes, juste des propagandistes et des guerriers spécialistes de la paresse intellectuelle.

Tous les médias, profitant de la paresse généralisée, se sont focalisés sur “sioniste”, l’”hégémonie de l’arrogance” et autre, pour faire monter la sauce. Du côté d’Israël, Yom Kippour oblige, pas moyen de réagir. Mais, la vérité, l’essentiel et la quintessence de ce speech est résumé dans ces 10 points, qu’aucun média ne relève. Cherchez l’erreur ! Voici les 10 points essentiels du discours de Mahmoud Ahmadinejad à l’ONU, mardi, pas ce que vous avez vu, ici ou ailleurs.

1- Correction des règlements de l’Assemblée générale de l’ONU en tant que l’axe le plus important de l’Organisation des Nations Unies.

2- Participation de tous les pays membres de l’Assemblée générale dans le Conseil de Sécurité

3- Respect des principes de la justice dans la rédaction des actes et des lois

4- Que la société mondiale considère la responsabilité de tous les occupants pour rendre les terres occupées aux propriétaires

5- Interdiction des menaces militaires et des forces armées dans les relations internationales

6- Respect de l’égalité des pays membres

7- Respect des conventions internationales par tous les états

8- Aucun pays ne tolère la domination des pays hégémoniques

9- Respect des droits légitimes des gouvernements et des peuples

10- Respect à l’égard des religions et des prophètes divins qui sont des héritages communs de toute l’humanité.

Ce que le président iranien demande, c’est le respect et la démocratie au sein de l’ONU, pour tous les pays membres. Est-ce trop demander ? Bref, ces quelques lignes, vous ne lirez pas ça ailleurs !

Syrie : Pour la route, faites passer à Hollande, l’homme qui parle de zone libérée, regardez ce reportage à Alep.

 

Source :  http://allainjules.com/2012/09/27/discours-mahmoud-ahmadinejad-les-10-points-essentiels-caches-par-les-medias/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.