Pour une fois que sur le plateau d’une émission de la télévision publique ivoirienne étaient invités des journalistes de la presse d’opposition, à l’occasion du dixième anniversaire du début de la rébellion en Côte d’Ivoire, eh bien les autorités ivoiriennes ont cru bon de censurer ladite émission. Motif? Certains invités ont osé dire tout haut ce que la plupart des ivoiriens pensent. Aucune enquête ne sera jamais menée afin de déterminer les financiers de la rébellion, aucun rebelle ne sera jamais poursuivi pour les crimes commis vu que ce sont eux qui sont au pouvoir en ce moment, etc, etc. une émission qui aurait sans doute redorer le blason de la télévision ivoirienne, jugée trop partisane. Mais hélas, trois fois hélas, chassez le naturel, il revient au galop.

 

 

Source :  FB

 

Publicités

Une pensée sur “Censure d’Etat: Voici l’émission que les ivoiriens n’ont jamais pu voir.”

  1. merci pour votre éclairage visuel et psychologique, car pendant des moments difficiles que traversent les enfants éburnéens, ils n’ont plus la vue ni l’intelligence pour reflechir, heureusement il y a des gens comme vous. Les personnes qui soutiennent ces personnnes à cause des agents de la cia à la tete, et de surcroit la provenance de madame, que personne n’ose dénoncer par peur. Ces personnes peuvent tuer dans le monde pourvu que un état les soutiennent. Ce que je dis le monde le pense tout bas sans dire un mot de peur, meme les usa, alors regardons jusqu’à ce que le monde soit renversé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.