Vidéo Publiée le 28 août 2012 sur Youtube:Toujours des vidéos très pertinentes, même subversives dans cette dictature de la bien-pensance.S’il y avait plus de patriotes pour faire le même travail de réinformation qu’eux, on en serait pas là à faire le sale boulot pour l’oligarchie financière apatride et agresser tous les pays qui s’opposent au nouvel ordre mondial.Merci à eux et à Mr Tahhan qui semble être une personne admirable et très sage, un exemple pour tous.

 

 

 

Publiée le  6 août 2012 : Bassam Tahhan, professeur-chercheur arabisant en France, dénonce l’ingérence étrangère de l’ONU, Fabius et Obama en Syrie et l’intox des media occidentaux partisans des rebelles armés par l’Arabie saoudite et le Qatar, et soutenus par la Turquie, candidate à l’entrée dans l’Union européenne.

 

 

Emission du ►9 Aout 2012 🙁 BFM TV – BOURDIN DIRECT ): Bassam Tahhan Franco-Syrien , professeur-chercheur arabisant en France et Porte-parole du collectif pour la Syrie.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.