Publicités
Syrie : Les dernières nouvelles du front. Mais où sont les terroristes ?

Syrie : Les dernières nouvelles du front. Mais où sont les terroristes ?

Un article d’Allainjules

Bizarre, comme c’est bizarre !

La presse n’ose plus parler de la défaite des terroristes syriens ? Où est l’AFP, plus de nouvelles ? Où est l’escroquerie à deux personnes, agence devenue ONG pour les “mainstream” aka OSDH ? Comme une peau de chagrin, plus grand chose à raconter. Normal, l’étau s’est resserré sur les clowns qui rejettent tout, surtout la paix. Puisse qu’ils méditent leur refus derrière les barreaux, où au 6e étage sous terre, s’ils ont la chance d’avoir une sépulture.

Alep: 4 des terroristes les plus recherchés de la ville ont été localisés et tué. Ils ont choisi de mourir au lieu de se rendre. Des cris de joie des habitants se sont donc élevés sur  la route d’al-Sham où, ils s’étaient réfugiés après la prise de leurs quartiers à Alep.

 18 septembre 2012    21:10


Edlib: La tactique du feu a été expérimentée après sommation, pour que les terroristes se rendent. A la manière dont on chasse le rat palmiste en Afrique. L’armée arabe syrienne a encerclé un repaire des terroristes et allumé un feu dans la région de  Jeser al-Choughour. Imaginez la suite. Ce n’était plus “Allah akbar” mais “au secours”. Les hommes armés se sont rendus. Ne riez pas…

18 septembre 2012    20:10


Homs: 4 terroristes ont été tués dans leur repaire de malfrats, lors d’un raid de l’armée arabe syrienne, dans le quartier-village reculé d’Al-Barahinia, dans la campagne d’Al-Qusair.

 18 septembre 2012    20:08

>>> TOUTES LES DÉPÊCHES DE LA JOURNÉE 

Source : http://allainjules.com/2012/09/19/syrie-les-dernieres-nouvelles-du-front-mais-ou-sont-les-terroristes/

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :