Combattant armé non identifié.

                                                                                                            Combattant armé non identifié.

Le 29 août 2012 par IVOIREBUSINESS – COMMUNIQUE DU COMMANDANT GOUGOUMANGOU, PORTE-PAROLE DU COMMANDO BEINGUISTE, DEPUIS LA FORÊT.
Le 28 août 2012 depuis la forêt,

MOI, COMMANDANT GOUGOUMANGOU, PORTE-PAROLE DU COMMANDO BEINGUISTE, LANCE UN APPEL AU PEUPLE IVOIRIEN DE SE TENIR PRÊT POUR LIBÉRER LA CÔTE D’IVOIRE. LA LIBÉRATION DU PAYS EST IMMINENTE ET L’HEURE DU SOULÈVEMENT POPULAIRE TANT ATTENDU DES VILLES, DES VILLAGES, ET DES HAMEAUX MÊME LES PLUS RECULES, A SONNE.

MOI, COMMANDANT GOUGOUMANGOU, informe le peuple ivoirien que LE VOVODOU PASSE AU NIVEAU ROUGE (ATESSEMOGOLA ABAKONOSRALA).
NOUS FERONS ÉCHEC A LA POLITIQUE DE RATTRAPAGE ETHNIQUE ET D’ÉRADICATION DES PARTIS POLITIQUES D’ALASSANE DRAMANE OUATTARA. NOUS VOUS INFORMONS QUE L’ ÉRADICATION D’ALASSANE DRAMANE OUATTARA DE LA CÔTE D’IVOIRE EST IMMINENTE. TENEZ-VOUS PRÊTS! AUCUN RETOUR EN ARRIÈRE N’EST DÉSORMAIS PLUS POSSIBLE.

VIVE LA CÔTE D’IVOIRE, VIVE LE PEUPLE IVOIRIEN.

LE COMMANDANT GOUGOUMANGOU depuis la forêt

Source : http://www.ivoirebusiness.net/?q=node/16547

Nous ne sommes pas en mesure de contrôler les sources de cet article mais nous avons trouvé qu ‘il était important de le publier pour informer les uns et les autres de ce qui est publié sur certains médias qui sont pourtant sérieux habituellement.Cet article est d’Ivoirebusiness,nous déclinons toutes responsabilités quant à son contenu

Cellule44

Publicités

Laisser un commentaire