Depuis quelques jours, les forces alliées ennemies s’adonnent à une violation en grandeur nature de l’embargo onusien sur les armes qui frappe la Côte d’Ivoire. Après les livraisons de missiles de la France à la base arrière nord du régime génocidaire du sieur Dramane Ouattara tenu par le criminel Fofié Kouakou, c’est au tour de l’ONUCI, de procéder à un convoyage de matériels lourds et de munitions embarqués dans des gros conteneurs, dans le fief nord de la rébellion du MPCI rebaptisé FRCI par son fondateur.

Dans le même temps, le régime génocidaire et anti-citoyens ivoiriens du sieur Dramane Ouattara annonce des commandes d’armes de guerre, de drones, d’avions de chasse et d’hélicoptères de combat; toutes choses qui confirment les informations selon lesquelles Ouattara s’est résolu à détruire toutes les infrastructures ivoiriennes, y compris les deux ponts d’Abidjan, s’il devait perdre le combat de libération qu’il impose par son imposture, au peuple digne de Côte d’Ivoire.

La Révolution Permanente vous l’a déjà dit et le répète encore une fois afin que vous le teniez pour dit: tous les avions ennemis qui s’élèveront dans le ciel ivoirien seront abattus sans sommation. Le moment venu, les faits parleront.

C’est pourquoi nous appelons toute la Résistance Patriotique et Révolutionnaire à la plus grande sérénité. Parce que quand l’heure viendra, les ennemis du peuple ivoirien à l’œuvre en ce moment, comprendront que même s’ils parvenaient par la volonté de Dieu à détruire toute l’ancienne Côte d’Ivoire, la dernière brique qui en restera ne leur appartiendra plus jamais, à plus forte raison, la nouvelle Côte d’Ivoire qui sortira des cendres fumantes de l’ancienne.

C’est donc le lieu pour eux de comprendre qu’ils ont perdu d’avance ce combat de la haine contre un peuple souverain et qu’ils leur reste à présent, le choix entre prendre la fuite avant que le déluge ne commence ou rester et payer le prix de leur arrogance meurtrière.

Quant à la Résistance Patriotique et Révolutionnaire, union de prières! L’Eternel des Armées est au Contrôle!

Alors, restez à l’écoute: le deuxième Message au peuple de Côte d’Ivoire, vous sera délivré dans les prochains jours.

Que Dieu nous protège et nous guide!

A Très bientôt.

****************’

Hassane Magued

La Révolution Permanente N°00368/08/12

Infodabidjan.net

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.