Bachar Al-Assad

                                                                              Bachar Al-Assad

La purification et la dératisation se poursuivent avec brio, tandis que les fomenteurs n’arrêtent pas de crier ou d’aboyer. C’est une très mauvaise nouvelle pour la horde de barbares qui ne veulent que créer le chaos en Syrie. Ceux qui croyaient que le régime syrien allait tomber de si tôt doivent se poser des questions sur la résistance du président Bachar Al-Assad qui lutte contre une vaste coalition. 

Un nouveau siège des rebelles détruit à Alep, avec de nombreux morts de nationalités différentes. Il s’agissait d’une  embuscade tendue entre le rond-point de Jandoul et al-Jisr. C’est le même cas à Bdaria près de Damas. L’armée arabe syrienne a tué de nombreux membres de groupes terroristes en provenance des montagnes environnantes de Jéricho. Dans cette opération, plusieurs véhicules munis de mitrailleuses Douchka ont ainsi été détruites. Démantèlement d’un réseau de terroristes à Idleb. 

Mais, ce soir à Alep, l’”opération condor” a commencé. C’est un mix syro-russe. C’est une vaste opération de bombardements avec l’avancée simultanée des troupes au sol, ce que l’armée n’avait jamais fait, se contentant de bombarder en demandant aux terroristes de se rendre. Mais, il y a toujours 15% seulement des effectifs qui sont déployés. Néanmoins, cette fois-ci, l’intensification de ces opérations a commencé. Les terroristes sont pris en tenaille et n’arrivent plus, non seulement à s’alimenter, puisque la partie d’Alep où ils sévissaient, est complètement libérée, et à se réarmer. C’est tant mieux. 

Mais, la bonne nouvelle du jour est la sécurisation des endroits récupérés par l’armée à Alep. C’est ainsi que, dès demain, les populations vaqueront à leurs occupations sans ambages. Tous les services publiques ont été rétablis. Les commerces aussi, qui étaient réquisitionnés par les terroristes qui se servaient à satiété. Le peuple d’Alep a reçu l’aval de l’armée qui les a rassuré. Ceci prouve bien que les jusqu’au-boutistes de l’Armée syrienne libre (ASL) n’auront bientôt que leurs yeux pour pleurer. 

L’armée syrienne achève aussi sa purification de la zone de Seif al-Dawleh à Alep. Les terroristes ont été liquidés. Toujours à Seif al-Dawleh, l’armée syrienne a tué le chef terroriste Mohammad Yasser Qarandal, l’un des anciens maîtres d’Alep qui était vivement recherché pour ses nombreux crimes. A Deir Ezzor, dans le quartier de Deir al-Atiq, un groupe de terroristes qui terrifiait les citoyens et perpétrait des actes de sabotage a été mis hors d’état de nuire.

Cette nouvelle saugrenue: Apparemment, le président Barack Hussein Obama, pour être réélu, veut, sous le prétexte des armes chimiques et bactériologiques, attaquer la Syrie le 11 septembre. Savez-vous pourquoi ? Probablement, non. Vous pensez aux attentats du World trade center mais, cette date est aussi le jour de naissance du président syrien Bachar Al-Assad. Est-ce un signe des illuminatis ? Toujours est-il que je ne sais rien de ces gens. Nous verrons.

Pour la route, voici la vidéo “Allah Akbar” d’un héros, d’une force de la nature, d’un as, d’un brave terroriste dans ses oeuvres. Il a tellement tué que Allah, le vrai, pas celui qu’ils (les terroristes) invoquent pour leurs basses oeuvres, a répondu à son appel. Oui, c’est Dieu le plus grand ! Il a perdu son bras. Certainement l’oeuvre d’un tireur d’élite de la vaillante armée arabe syrienne…

 

Publicités

Laisser un commentaire