La Grande Muraille est la victime plus tard repère à une oscillation de la Terre aggravation:

Jours de fortes pluies ont gravement endommagé une partie de la Grande Muraille de Chine. Les autorités locales tentent maintenant de réparer la zone effondrée.

La pluie dans la province du Hebei dans le nord de la Chine ont causé des inondations massives, et des tonnes d’eau balayé du haut des montagnes et a balayé une section de la paroi à Dajingmen, un fonctionnaire local a rapporté.

La section de 36 mètres de long est maintenant réparé. Les travailleurs sont également renforcer d’autres sections du mur endommagé par l’eau. Rapports des experts disent que d’autres fragments du Mur, qui a résisté pendant des siècles, sont également en danger à cause de l’érosion et à la fissuration.

La section Dajingmen, ainsi que le meilleur parti de la Grande Muraille, a été construit pendant la dynastie des Ming qui régnait en Chine entre 1368 et 1644. Cependant, il ya encore des fragments de la Grande Muraille datant du 2ème siècle avant JC.

La Grande Muraille de Chine s’étend d’est en ouest le long de la frontière historique du Nord de la Chine. Il se compose d’une série de murs en pierre, la brique, la terre et de bois pour protéger l’empire chinois contre les envahisseurs.

Les fortes pluies ont inondé des parties de la Chine depuis Juillet, quand la saison des pluies a commencé dans le pays. Un rapport du ministère des Affaires civiles publiés jeudi dit 112 sont morts à cause des inondations et des dizaines d’autres sont portées disparues.

 

 

Source: La Grande Muraille de Chine s’effondre après de fortes pluies

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.