Syrie – L'armée arabe Syrienne commence le nettoyage de la cité Machhad à  Alep  (10 août 2012)

Source : ALGERIA ISP

Selon Syria Tube, ce vendredi, juste avant la rupture du jeûne, l’armée arabe Syrienne a 4 terroristes dans une voiture transportant des armes dans la région de Jamiliya à Alep.Des affrontements se sont déclenchés entre l’armée arabe Syrienne et les terroristes dans la région de Machhad au sud de Salaheddine , prés de la mosquée Moueminine à Alep. Un mercenaire Libyen a été tué.A Homs, l’armée arabe Syrienne contrôle la cité de Bab Houd et elle a tué 30 terroristes. Plusieurs tentatives d’infiltration de terroristes depuis les frontières Libanaises ont été déjouées. Plusieurs terroristes ont été blessés.Le ministère de l’intérieur a annoncé son désir de recruter un certain nombre de jeunes citoyens de la République arabe Syrienne ayant des certificats d’études secondaire et universitaires dans les forces de sécurité intérieure comme des agents de police pour servir dans la branche de la Sécurité politique.Le ministère demande aux bénévoles d’examiner les centres de direction de la police dans toutes les régions pour voir les condition requises.L’armée arabe Syrienne a sécurisé la place de la cité Machhad qui est à côté de la cité de Salaheddine à Alep.

Source : ALGERIA ISP

Syrie – Des affrontements à Rif Damas (11 août 2012)

Selon Syria Truth, à Rif Damas, à Alep, l’armée arabe Syrienne a blessé et tué plusieurs terroristes dans la cité Soukari et d’autres ont jeté leurs armes et ont fuit.Une des unités de l’armée arabe Syrienne nettoie la place de la cité Machhade des terroristes et mercenaires.A Rif Damas, un groupe de terroristes ont ciblé avec leurs armes automatiques un bus de voyageurs tuant 6 voyageurs civils et blessant d’autres.

 

Source : ALGERIA ISP

 

Syrie : Assassinat barbare du journaliste Ali Abbès, de l’agence officielle SANA 

 

Ali Abbès / crédits photo SANA

Voir l’article d’Allainjules ici

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.