Depuis le 11 septembre 2001 l’empire occidental est en guerre contre le terrorisme nous dit-on. Une guerre justifiée par les droits humains, par la liberté et autres conneries, et qui justifie surtout la montée en puissance du complexe militaro-industriel qui n’en finit plus de créer et de vendre des drones pour fomenter des actes de guerre à distance.

C’est ainsi que l’occident finance Al Qaeda partout dans le monde, via le Qatar et l’Arabie Saoudite, pour déstabiliser des régimes qui lui sont hostiles et qui résistent au nouvel ordre mondial en construction. Un nouvel ordre mondial entièrement sous la domination de l’empire anglo-américano-sioniste.L’empire vient de commettre un nouvel attentat contre les forces syriennes souveraines fidèles à Assad dont les chrétien.

C’est ainsi que nous contribuons par notre soutien à mettre au pouvoir le fondamentalisme islamique salafiste (Cf.la Libye) en détruisant les minorités chrétiennes implantées dans ce moyen-orient et en bonne intelligence avec l’Islam.Ce que nous devons comprendre c’est que nous sommes dans un état de guerre hégémonique crée par la force impérialiste sioniste sous-jacente et consécutive à la création d’Israël, lui-même crée à coups de guerres mondiales destructrices des puissances européennes non-alignées encore sur ce projet

.Le sionisme a été crée et fomenté par les financiers de Rothschild pour cacher la volonté de domination sur le monde de ces banksters. Les Rothschild contrôlent la City de Londres, cœur du système financier mondial, et contrôlent par extension Wall street et la FED reserv qui dominent la politique économique des USA. Une politique économique entièrement basée sur la domination par la force sur les autres économies mondiales. Par la force des multinationales intégrées dans la force militaire des USA et au service de la City et donc in fine de Rothschild et associés.C’est ainsi que le complexe militaro-industriel américain engraissé et développé par les guerres précédentes est aujourd’hui dans une position de domination hégémonique sur le monde. Les seuls pays en capacité de s’opposer un tant soit peu à cet impérialisme militaire sont la Chine et la Russie bien qu’encore loin derrière.

Le PNAC ( Project for a New American Century) a clairement établi qu’il fallait profiter de cette opportunité militaire exceptionnelle pour modeler le monde à son profit. Et c’est ce qui se passe non? En Libye, en Tunisie, en Egypte, au Soudan tous les leaders qui sont tombés ont été remplacés par des marionnettes américaines. Il s’agit de faire main basse sur des pays ayant de grosses ressources minières et énergétiques pour les détacher de la Russie et de la Chine. C’est pourquoi la Syrie est ciblée elle aussi. Ses ressources en gaz et son alliance avec la Russie, la Chine et l’Iran ne peut être toléré par l’empire americano-sioniste. La Syrie va donc tomber c’est inévitable puis l’Iran. Je fais le pari que la Russie et la Chine ne bougeront pas parce qu’ils n’en ont pas les moyens et qu’ils sont eux-mêmes infiltrés par des noyaux de citoyens subversifs prêts à mettre le feu au pays.

C’est bien pourquoi et en Russie, et en Chine, la censure d’internet qui est une arme de destruction massive en faveur de l’impérialisme occidental ( comme Avaaz par exemple), est une priorité majeure car c’est par là que se fomentent les nouvelles révolutions comme on l’a vu dans le monde arabe!

Des révolutions que l’on appuient ensuite en armant lourdement des milices terroristes pour créer la guerre civile dans le pays visé et le conduire inexorablement à sa chute. Ensuite on le démembre pour qu’il ne soit plus jamais en situation de construire un état souverain puissant indépendant de l’empire ( Cf.Yougoslavie, Libye, Soudan, Irak…).

C’est ce que nous disent tous les analystes indépendants sérieux et honnêtes: (vidéo ci-dessous)

 

 Lire cet article du Guardian fait par un journaliste anglais qui a encore la liberté de penser autrement dans ce pays ce que l’on ne trouve plus chez nous. Il démontre arguments à l’appui les sources de financement des soi-disants rebelles syriens, le rôle joué par les puissances occidentales et le projet qui se dessine in fine le contrôle total du monde:

http://www.alterinfo.net/Syrie-et-propagande-guerriere-un-article-essentiel-de-Charlie-Skelton_a79213.html

Et nous, population occidentale farcie par cette propagande hégémonique, nous n’avons plus la capacité de penser et de comprendre que ce monde impérialiste que l’on construit en notre nom, sera en fait notre cercueil. Car nous en serons d’abord le bras armé puis les futurs esclaves.
Pourtant des faits objectifs médiatiques devraient vous montrer la manipulation de la propagande odieuse avec l’exemple du journaliste français tué en Syrie et dont l’on avait injustement accusé les forces d’Assad alors que l’on vient de déterminer qu’en fait c’étaient bien les bandes armées rebelles et terroristes qui l’on tué. Sans oublier que l’on ne vous parle jamais de vraies révolutions oubliées comme au Bahreïn mais qui là touchent directement le pouvoir despotique mis en place par l’empire comme l’a montré le jubilé de la reine d’Angleterre.Ce qui se passe en Syrie doit donc mieux vous faire comprendre la situation réelle de ce monde dominé par l’empire militaire américain entièrement financé, et donc sous contrôle, de la puissance financière des Rothschild qui détiennent les banques centrales du monde. Donc la création monétaire ce qui est énorme! L’argent n’étant plus un problème le pouvoir en devient immense car rien ne résiste à l’argent. Pas mêmes les révolutionnaires rebelles salafistes allant se faire sauter sur Assad au nom d’Allah…Le nouvel ordre mondial anglo-americano-sioniste c’est maintenant!

 
 
 
Publicités

Laisser un commentaire