[Un article d’Allainjules]

Il me souvient, je parlais de Barack Obama comme étant un vrai nazi, l’héritier noir et/ou métis, c’est selon, de Hitler. Eh bien, au fil du temps, malgré sa discrétion, les preuves s’accumulent. Le pauvre Nicolas Sarkozy jouait au héros pour faire croire aux Fançais qu’il pouvait mener la guerre en Libye. Or, même l’OTAN, sans les Etats-Unis, est une coquille vide qui ne peut mener aucune vraie action. C’est pour cela que je précisais dans le précédent billet que Bachar Al-Assad avait intérêt à nettoyer très rapidement la vermine qui cherche à déstabiliser la Syrie. Sans ceci, si l’antéchrit africain qui gouverne l’Amérique est réélu en novembre, la Syrie sera ataquée, au même titre que la Libye.

Comme le disait mon ami Canadien Pierre JC Allard, réagissant à mon billet sur Obama, Merkel, Cameron et Hollande qui doivent rendre des comptes pour  apologie du terrorisme, je cite:

Si les principes et la jurisprudence de Nuremberg étaient appliqués,  3 de ces 4 auraient déjà été condamnés à être pendus pour guerre d’AGRESSION ET CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ en Libye. Il ne reste que Hollande, dont son comportement en Syrie nous montrera s’il est de la même eau.”

Il me semble donc que, ce que j’ai toujours dit à propos de Barack Obama s’avère vrai. Son compatriote T.West, d’Afrisynergy,  parle de Jean Ping, de Dlamini Zuma, de l’Union africaine, de la situation au Mali et de  la fausse menace d’Al Qaeda dont les USA ont besoin pour militariser leur presence en Afrique. Le nigaud politique Sarkozy n’a vu que du feu, en montrant ses biscottos ridicules.

Source : Allainjules

Publicités

2 pensées sur “Libye : Comment Barack Obama a manipulé Sarkozy pour agresser la Libye”

  1. SARKOZY a manipulé OBAMA pour la COTE d’IVOIRE…le renard passe passe,chacun à son tour chez le coiffeur MAMADOU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.