Publié le22 juillet 2012 /Un article d’Allainjules

Alors que l’Europe va inéluctablement vers une explosion sociale, les bisounours des médias et les politiques agents de la Finance mondiale, devenus complètement séniles et handicapés du cerveau parlent d’instaurer la démocratie ailleurs. En bons donneurs de leçons, ils se croient tout permis, avalisent la terreur terroriste, toujours ailleurs, sous prétexte que, Kadhafi aurait imposé la dictature durant 40 ans, alors que les Assad, père et fils, mettent leur peuple depuis des décennies, aussi, sous le joug de la dictature. De quoi parle-t-on ?

Visiblement, la bonne gouvernance serait donc, selon l’ultime syncrétisme des crétins qui nous gouvernent, nous, peuples européens, la démocratie ? Et alors, la démocratie nourrit-elle son homme ? Et pourtant, la croisssance syrienne ou libyenne en 2011 sont en hausse. Demandez un peu ce qu’il en est aux Etats-Unis, en France ou en Grande-Bretagne. En baisse, sauf en Allemagne. Alors, les guerres de prédations et de religions qui s’entrecroisent avec d’un côté le Qatar et l’Arabie Saoudite et de l’autre la France, l’Angleterre ou les Etats-Unis, ne sont que la poudre aux yeux, au nom d’une démocratie de la terreur. Toujours ailleurs, bien sûr.

Nos médias, les “mainstream”, vous parlent-ils vraiment des manifestations en Espagne qui montrent qu’une explosion sociale menace toute l’Europe, en raison du fort taux de chômage des jeunes ? La Grèce n’est-elle pas un pays démocratique ? L’Italie aussi, non ? Quant aux Etats-Unis, selon le PDG de “Euro Pacific Capital” Peter Schiff, son économie se dirige vers un crash économique qui fera de 2008 une vulgaire promenade de santé, voire pire que le krach boursier de 1929. Alors, expliquez-moi, vous préférez quelqu’un qui vous fait manger à votre faim et travailler, même s’il vous empêche de parler (vous avez toujours le choix de l’exil) à une autre qui vous affame et vous empêche de travailler et par conséquent vous mène à une mort certaine ? Le choix est vite fait.

Liberté! liberté ! crient les gueux, sans rien comprendre au film. Pourquoi cette soi disant “liberté” n’est pas entendue chez les meneurs d’Arabie saoudite qui l’interdisent chez eux…jusqu’à Barhein, ou même au Qatar ?  Ouvrez les yeux ! Vous êtes manipulé jusqu’à la moelle. L’Europe d’aujourd’hui, ce sont des emplois précaires essentiellement pour les jeunes. Au lieu que les politiques s’en occupe, ils parlent de Bachar Al-Assad. Quelle ironie ! Des gens qui n’aiment pas leur propre peuple peuvent vraiment aimer les “malheureux syriens victimes de dictatures et de terreur” ? Faut pas rêver.

Tandis que l”Organisation internationale du travail (OIT) donne des chiffres vertigineux: 3,4 millions des moins de 25 ans, soit 22,6% de la population active de l’Eurozone, sont sans emploi, les politiques pérorent. L’organisation s’inquiète d’une génération «traumatisée» par l’étanchéité du marché du travail et met en garde contre un «vrai risque de génération perdue». Ils nous disent qu’en Libye ou en Syrie, ceux qui veulent ladémoncratie à coups de kalachnikov et de bombes ont raison. Soit. Que diront-ils de la déferlante jeune à venir ? Du pain, du pain, petit souvenir à nos humanités avec  Victor Hugo et ses Les Misérables.

Comprenez enfin que ces gens font la guerre aux autres pour ne pas se voir dépassés. C’est tout. le reste n’est que verbiage vaseux et mensonge abyssal. Tenez, pour la route, un petit aperçu de Ron Paul qui indique bel et bien que tout ce va à l’encontre du Régime syrien est préfabriqué.

Bon dimanche !

Preuves bidons pour attaquer la Syrie – Ron Paul par kevinz1985

 

Source :  Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.