Un article d’Allainjules du 07 juin 2012

ALERTE INFO 14h47: Après avoir supprimé la vidéo de la Conférence des “amis” de la Syrie sur son site Internet, l’Elysée tente-t-il de faire pression sur Youtube pour trapper la vidéo n°2 de ce post ? Déjà deux vidéos effacées.

Khaled Abou Saleh "agonisant"

Khaled Abou Saleh “agonisant”

Ah, la France éternelle est de retour !

Il faut partir du Haut-Moyen-Âge, à partir de Robert le Pieux, pour voir cette France où,  on vénérait les reliquesdes saints,  qui prodiguaient des guérisons aux malades atteints des écrouelles. Des guérisons miraculeuses. Cette fois-ci, ce n’est pas un roi qui guérit ces  fistules purulentes situées sur les ganglions lymphatiques du cou  ou les libère de la sorcellerie mais, c’est bien un président qui a un pouvoir incommensurable, quasi divin. “Moi président de la République” aka François Hollande est un “souverain” thaumaturge mais, pas seulement. Il peut exhumer un corps et lui redonner vie, en reconstituant chair et os. C’est une grande découverte effectuée par le site “lejournaldusiècle”. Un vrai travail d’orfèvre.

Alors qu’avait lieu, hier, à Paris, une nouvelle offensive diplomatique contre le régime syrien, François Hollande a réussi l’exploit de ressusciter un mort, en l’occurrence Khaled Abou Saleh, un Syrien. Une centaine de pays occidentaux et arabes se sont donc réunis à Paris pour réclamer urbi et orbi, une transition politique sans… Bachar al-Assad. Mais en l’absence de la Russie et de la Chine, deux voix qui comptent au conseil de sécurité de l’ONU et défavorables au départ forcé du président syrien, cette conférence risque d’accoucher d’une souris dans la mesure où, les Occidentaux ne mettent sur la table qu’un processus extrême, au lieu de régler pacifiquement et politiquement ce conflit. Qui sont-ils pour décider à la place du peuple syrien ? Nous sommes sur ce sujet, en plein délire. Je n’ai rien contre François Hollande mais j’excècre tout ce qui est guerre ou force pour résoudre les problèmes.  
 
François Hollande, la tête dans le guidon, a martelé tel un automate:

“Bachar al-Assad doit partir. Un gouvernement de transition doit être constitué. C’est l’intérêt de tous. A ceux qui soutiennent aussi que le régime de Bachal al Assad, aussi détestable soit-il, peut permettre d’éviter le chaos, je veux leur dire qu’ils auront le régime le plus détestable et le chaos”.

On vous dit que c’est Dieu ce mec ! Il prédit l’avenir de la Syrie selon le régime Assad qui sera le chaos où, un Gouvernement de transition dont personne ne connaît les contours sauf, lui, bien sûr, capable d’apporter la paix, la joie, la vie, la croissance, la jouissance, le bonheur, la prospérité et la souveraineté aux Syriens, avec en toile de fond, la perte définitive du plateau du Golan. Tiens, au moins, il y aura un gagnant dans cette affaire si d’aventure les renégats syriens prennent le pouvoir. François Leotard avait dit du quinquennat de Sarkozy qu’il allait “mal se finir”. Je crois que celui de François Hollande finira en queue de poisson, en drame. Mais moi, je ne suis pas devin…

Quant à Khaled Abou Saleh, l’homme qu’il a ressuscité des morts, ça se passe de commentaires. Une mise en scène diabolique digne des plus grands films d’Hollywood. Avec ça, la crédibilité des renégats syriens en prend un sacré coup de mou mais, l’Occident n’en a cure, il orchestre même ce faux grossier. In fine, ne dit-on pas souvent qu’une image vaut pas plus que des mots ? Suivez cette vidéo, c’est simplement hallucinant. La propagande est mise à nue. 16 000 morts vous dites ? A mourir de rire !

 Khaled Abou Saleh a même pris la parole à Paris.

 Source :  Allainjules

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.