Israël claque la porte (une nouvelle fois) du Conseil des droits humains de l’ONU suite à un désaccord sur les colonies, et revient l’ombre de Merah sur nos écrans !

 Encore une fois, étrangement, la divulgation de deux enregistrements de Mohamed Merah dimanche soir sur TF1 fait surface deux jours seulement après qu’Israël ait claqué la porte du conseil des droits de l’homme de l’ONU !

La femme de Samuel Sandler dont les enfants et petits-enfants sont morts par un homme en scooter devant une école juive de Toulouse, travaille justement comme directrice exécutive aux Nations Unies : Joanne Sandler, dont le visage n’apparaît pas et n’était pas à montrer ! Ce jour-là, c’était la même chose ! Israël avait décidé de rompre toute relation avec le Comité aux droits de l’Homme (CDH) de l’ONU.  Le but étant de retarder l’échéance d’une guerre contre l’Iran qui enflammerait tout le Proche-Orient. La diffusion des extraits des conversations entre M.Merah et le RAID a donc encore une fois pour but de faire pression sur ce fameux CDH qui empoisonne l’Etat d’Israël.

Qu’une fois nous nous posions la question, ok, mais deux fois n’est plus une coïncidence.

En conclusion, dès qu’une enquête sur les colonies d’Israël est lancée ou en passe d’être lancée, la carte Merah ressort. Nous confirmons à WikiStrike que si le CRH de l’ONU gagne le droit de visiter ces colonies, du sang coulera en France contre les opposants, plus particulièrement contre les ultra-orthodoxes pro-palestiniens, comme l’était la famille Sandler assassinée car exilée et pouvant malgré tout encore nuire à leur soi-disant supériorité.

Ne vous laissez pas endormir.

Joseph Kirchner pour WikiStrike

4492341-6742951.jpgSelon des officiels israéliens une mission d’investigation de l’ONU « ne sera pas autorisée à entrer » en Israël ni dans les territoires Occupés. Vendredi dernier, le Conseil pour les droits humains basé à Genève a nommé trois officiers pour diligenter une enquête sur l’activité coloniale d’Israël en Cisjordanie.

L’organisation pour les droits humains la plus importante de l’ONU a demandé à trois juristes d’étudier les conséquences de la colonisation israélienne de Cisjordanie sur « les droits civils, économiques, sociaux et culturels du peuple palestiniens ». L’organisation a enjoint Tel Aviv à « ne pas faire obstacle au processus de collaboration ».

Israël s’est insurgé et a immédiatement qualifié la mission de « biaisée et défectueuse », et a affirmé qu’il n’apporterait pas son concours aux officiels.

« Israël ne coopérera pas avec la mission d’investigation et ses membres ne seront pas autorisés à entrer en Israël ni dans les Territoires » a déclaré le porte parole du ministères des Affaires Etrangères, Yigal Palmor. « Son existence témoigne de la distorsion profonde qui caractérise la manière dont le Conseil des droits humains de l’ONU traite Israël et le détournement du thème essentiel des droits humains par des pays non-démocratiques ».

Israël a coupé les ponts avec le Conseil en mars dernier après que l’organisation qui compte 47 pays ait passé une résolution pour enquêter sur la colonisation. Israël accuse la commission de « se concentrer d’une manière disproportionnée » sur Israël.

« La mise en place de cette mission est une nouvelle preuve flagrante de la manière dont le Conseil de l’ONU pour les droits humains s’en prend systématiquement à Israël » selon une déclaration du ministère des Affaires Etrangères de vendredi dernier.

Puisque l’équipe ne peut pas entrer en Israël, elle sera tributaire de sources de seconde main comme les médias locaux pour monter son dossier.

Mais même si la mission arrivait à la conclusion que les colonies violent les droits humains, toute tentative de punir Israël serait contrecarrée par les Etats-Unis, l’allié clé d’Israël.

L’ONU considère que les colonies israéliennes sont illégales au regard du droit international. Le Conseil pour les droits humains affirme que les projets israéliens de construire encore des maisons en Cisjordanie et dans Jérusalem Est sabote le processus de paix et constitue une menace à la solution de deux états.

Les colonies de Cisjordanie sont au coeur du conflit entre les Israéliens et les Palestiniens. Environ 500 000 Israéliens et 2,5 millions de Palestiniens habitent en Cisjordanie et dans Jérusalem Est, un territoire qu’Israël a repris à la Jordanie en 1967. Les Palestiniens affirment que la Cisjordanie fait partie de leur futur état et s’opposent à ce que des colonies y soient construites.

Israël qui s’appuie sur ses liens bibliques et historiques avec la Cisjordanie, soutient que le statut des colonies doit être établi dans des négociations pour la paix.

Pour consulter l’original: http://www.rt.com/news/israel-settlements-ban-un-614/

Traducteur: Dominique Muselet

 A lire aussi sur WikiStrike:  Merah, la famille menace de révéler les vidéos, Valls et TF1 passent à l’action

Alter-info

Publicités

2 pensées sur “Merah: l’ombre d’Israël resurgit pour faire pression une nouvelle fois sur le CDH de l’ONU”

  1. Nous nous devons d’attendre les enregistrements tenus par la Juriste algérienne sans ce montage des services français du renseignement qu’on nous présente et qui ne peut être que manipulé dans un but précis de nous cacher la vérité sur cette mise en scène organisée par l’équipe Sarkozy pour ajouter du bois à sa version de guerre de religion, de choc de civilisation inventé pour justifier le néocolonialisme. La DGSN et la DGSE tous deux disposent de beaucoup de matériel sonore de dialogue avec Md Merah et donc ces services sont capable de nous servir cette enregistrement ressemblant à du vrai, dans une forme d’intox dont ils sont compétant.
    We have to wait for the records held by the jurist Algerian without this montage of French intelligence services that presented us and which cannot be handled only for a specific purpose to hide the truth about this staging organized by the Sarkozy team to add wood to his version of religious war, clash of civilization invented to justify neo-colonialism. The DGSN and the DGSE both have much dialogue with Md Merah sound material and therefore these services are able to use this-like recording to truth, in a form of brainwashing which they are competent

  2. L’intox impérialiste.

    par Mchouneche Elmatkaouk, lundi 9 juillet 2012, 07:07 ·

    L’attentat du 11 septembre à New York, que ceux de Madrid, de Londres, de Paris et d’autres places capitales bien recouvertes par les médias devient chose facile pour les détenteurs du pouvoir. Sans enquête préalable, le pouvoir les définie comme une sorte de guerre des civilisations.

    La guerre des civilisations, le choc des différentes religions monothéistes, la juive alliée à la chrétienne contre l’islam; mais ces mensonges, ne changeront pas la dure réalité pour l’Occident en perte de vitesse dans le monde et même en Syrie.

    Et donc par le passé, les militaires français pour faire croire au FLN qu’il continue de diriger la zone autonome d’Alger alors qu’il était totalement infiltré vers la fin de la guerre de libération nationale, selon Paul Alain Léger ci-dessus, faisaient eux-mêmes des attentats contre les français d’Alger pour faire croire que c’était le FLN qui les commettait. Ainsi les français tuaient des français à Alger pour motiver les autres français pieds-noirs contre la population musulmane et maintenir l’Algérie française. Par extension l’affaire Md Merah peut s’expliquer pour tenter de faire gagner Sarkozy les élections, même en tuant des militaires français musulmans devant leur caserne à Montauban, et plus loin à Toulouse en tuant des enfants et un parent devant une école juive, pour faire croire à l’existence d’Al-Qaïda sur le sol français, et à un islam antisémite. Elections qui du reste il a perdu.

    Ainsi donc des scénarios diaboliques élaborés par les militaires français dans cette fameuse zone centrale d’Alger durant la guerre de libération Nationale avec l’approbation des politiques à Paris qui les chargent de gagner la guerre était une pratique largement pratiquée qui à conduit à la mort du Colonel Amirouche et le Colonel Si El Haous responsables de la Wilaya 3 du FLN qui ne savaient pas selon le Colonel Paul Alain Léger qu’ils étaient totalement noyautés et se dirigeant par les chemins de travers, de Bous3ada vers la frontière tunisienne pour une réunion du FLN à Tunis furent encerclés, et tués après un combat acharné avec destruction d’hélicoptère dans une zone de l’actuel Wilaya de M’Sila.

    Tous les journalistes, tous les enquêteurs s’autocensurent pour se conformer à la version officielle s’ils veulent continuer à travailler, à gagner leur vie. Les autres critiques en dehors de la version du pouvoir sont systématiquement qualifiées de complotistes, alors qu’elles cherchent uniquement la matérialité des faits. L’annonce officielle sans aucune confrontation doit passer.

    Il est allé de même lors de la destruction des deux tours à New-York. Les autorités américaines sacrifièrent les deux tours avec les gens travaillant en dedans rien que pour justifier l’idée de guerre de civilisation, de choc de la civilisation et envahir l’Afghanistan sans que les russes ne puissent réagir, et ensuite mettre à exécution leur plan du nouvel ordre mondial où leur uni polarité leur ouvrait de larges perspectives de domination du monde. Donc 2000 américains de tués dans les deux tours rapportent des intérêts immenses pour l’Empire. C’est aussi simple que cela.

    Comme des metteurs en scène le scénario, la prise de vue et la projection, tout est compris. Aucun commentaire, tout est à prendre comme tel, c’est du sacré, le sens nous vient d’en haut qui est le bien qui combat le mal qui est en bas, qui est le maitre qui dresse l’esclave, qui est le sioniste qui spolie le palestinien, qui est la race supérieur qui asservit la race inférieure. Comment remettre en question ce sens donné d’avance, c’est presque une profanation, comment dire que c’est un scénario monté de toutes pièces en vue de renforcer ce sens premier que personne n’est autorisé à douter; et tout ce qui s’ajoute ne vient que renforcer ce sens premier du fondement de cette doctrine néocolonialiste, raciste, criminelle.

    The attack of September 11 New York, than those of Madrid, London, Paris and other capitals placed well covered by the media becomes easy for the holders of power. Without discovery, power defined as something of a war of civilizations.

    The war of civilizations, the shock of monotheistic religions, the Jewish allied with the Christian against islam; but those lies will not change the reality for the West in loss of speed in the world and even in Syria.

    And so in the past, the military French to imply the FLN that he continues to lead the autonomous zone of Algiers while he was completely infiltrated by the end of the war of national liberation, according to Paul Alain Léger above, were themselves attacks against the French of Algiers to make believe that the FLN who committed them. Thus the French killing of French in Algiers to motivate the other French Blackfoot against the Muslim population and maintain the French Algeria. By extension the Md Merah case can be explained in an effort to win Sarkozy elections, even killing Muslim French soldiers outside their barracks in Montauban, and more far in Toulouse, killing children and a parent before a Jewish school, to imply the existence of Al-Qaeda on the French soil, and an anti-Semitic islam. Elections from the rest he lost.

    Thus evil scenarios developed by the military French in the famous area of Central Algiers during the war of national liberation with the approval of policy in Paris that load to win the war was widely practiced practice that led to the death of Colonel Amirouche and Colonel Si El Haous responsible for the province 3 of the FLN who did not know according to Colonel Paul Alain Léger were totally misrepresented and by paths cross, Bous3ada to the Tunisian border for a meeting of the FLN in Tunis were surrounded and killed after a fight hard with destruction of helicopter in an area of the current Wilaya of M’sila.

    All journalists, all investigators to self-censorship to conform to the official version if they want to continue to work to earn a living. Other critics outside the version of power are systematically called complotistes, while they seek only the materiality of the facts. The official announcement without any confrontation must pass.

    He went likewise during the destruction of the twin towers in New York. U.S. authorities sacrificed two towers with people working inside nothing to justify the idea of war of civilization, clash of civilization and invade the Afghanistan without that Russians could respond, and then carry out their plan of the new world order where their polarity United them opened wide prospects for world domination. Therefore 2000 Americans killed in the two rounds are of immense interest for the Empire. It is as simple as that.

    As directors the scenario, filming and projection, everything is included. No comments, everything is to be taken as such, is sacred, the meaning comes from the top which is the good fighting evil which is at the bottom, which is the master who is the slave, which is the Zionist who dispossessed the Palestinian, who is the superior race that enslaves the inferior race. How to question the meaning given in advance, it is almost a profanation, how to say that it is a scenario mounted all parts to build the first sense that no one is allowed to doubt; and all that is in addition comes to strengthen this meaning first of the basis of this neo-colonialist, racist, criminal doctrine.

    Thus to strengthen the meaning, any power of power is able to make attacks of all parts to maintain the primary meaning of clash of civilizations between the West and the East, between the Christianity allied to Zionism against the Islamic, between François and Mohammed, Merah and Levy, between Md Merah and François then that Md Merah itself manufactured by the French DGSNto serve the French DGSE abroad was sacrificed in the final to extinguish any suspicion and a stone two shots give a chance for Sarkozy to win presidential elections he lost

    Give a meaning to the spectacularly violent events which occurred lately in the various capitals of the country Coalition of NATO, as well the attack of 11 September in New York, Madrid, London, Paris and other capitals tickets well covered by the media becomes easy for the holders of power. Without discovery, power defined as something of a war of civilizations.

    Yet again, the war of civilizations, the shock of monotheistic religions, the Jewish allied with the Christian against islam; but those lies will not change the reality for the West in loss of speed in the world and even in Syria.

    Ainsi pour en renforcer le sens, la toute puissance du pouvoir est capable de fabriquer des attentats de toutes pièces pour maintenir le sens premier de choc des civilisations entre l’Occident et l’Orient, entre la chrétienté alliée au sionisme contre l’islamité, entre François et Mohammed, entre Merah et Levy, entre Md Merah et François, alors que Md Merah lui-même fabriqué par la DGSN française, pour servir la DGSE française à l’étranger a été sacrifié en final pour éteindre toute suspicion et d’une pierre deux coups donner une chance à Sarkozy de gagner les élections présidentielles qu’il a perdu

    Donner un sens aux différents événements spectaculairement violent qui se sont manifestés ces derniers temps, dans les différentes capitales des pays coalisés de l’Otan, aussi bien l’attentat du 11 septembre à New York, que ceux de Madrid, de Londres, de Paris et d’autres places capitales bien recouvertes par les médias devient chose facile pour les détenteurs du pouvoir. Sans enquête préalable, le pouvoir les définie comme une sorte de guerre des civilisations.

    Encore une fois, la guerre des civilisations, le choc des différentes religions monothéistes, la juive alliée à la chrétienne contre l’islam; mais ces mensonges, ne changeront pas la dure réalité pour l’Occident en perte de vitesse dans le monde et même en Syrie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.