Images d

Le 30 juin 2012 par IVOIREBUSINESS – Le LEUTENENT ZOO LOUA PIERRE, COMMANDANT DES COMMANDOS DE L’AIR, ET le MAJOR TIESSE FIRMAIN DE L’HOPITAL DU GATL (SERVICE PHARMACIE) ONT ETE ARRÊTE PAR LES SECUROCRATES DU RÉGIME OUATTARA, LE 27 MERCREDI JUIN DERNIER.
Ils sont accusés d’ATTEINTE A LA SURETÉ DE L’ÉTAT et d’ATTEINTE A LA VIE du chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Ils n’ont fait l’objet d’aucune audition avant leur arrestation. Ils sont incarcérés à la police militaire du régime. Pour leurs parents, ce sont des arrestations arbitraires et infondées comme le régime en effectue tous les jours.
Ils lancent un appel à la France, à l’Union européenne, à la Cedeao, à l’Onuci, et aux USA afin qu’ils soient relâchés dans les plus brefs délais, car ils ne sont ni de près ni de loin mêlés à une quelconque tentative de coup d’Etat encore moins un projet d’assassinat du chef de l’Etat Alassane Ouattara.
Nous y reviendrons.

Eric Lassale

Publicités

2 pensées sur “ALERTE INFO/URGENT: Arrestations du Lieutenant Zoo Loua Pierre et du Major Tiesse Firmain du GATL, pour tentative de coup d’Etat”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.