Purée…  le système part en vrille… quand on pense que leurs Directeurs s’en vont avec des parachutes dorés en million € pour avoir plombé leur banque.

LE CREDIT AGRICOLE EMPECHE LES CLIENTS DE FAIRE DES VIREMENTS 
du 14 au 18 juin 2012 : Témoignage d’une lectrice: « mes parents ont voulu me faire un virement de 5.000 euros … Ils sont au Crédit Agricole… Je ne vous fais pas de dessin: le code sécurité pour le virement qui arrive mille ans après la durée de validité, problèmes techniques, etc. Dix jours plus tard, ils arrivent enfin à me virer… 3.000 euros!Et oui, plafond atteint! Nouvelle limite hebdomadaire… Ma mère est allée au guichet, et elle a eu la chance de pouvoir retirer le reste, avant d’aller en face, à la SG, pour les déposer sur mon compte. Le guichetier du CA lui demande: « A quel motif, madame? » Ma mère: « je suis obligée de vous le dire? » Guichetier: « Euh… non » Ma mère: « Bon et bien voilà, faites-le s’il vous plaît ». Le dépôt à la SG à été fait hier matin, l’opération est toujours en attente… Et devrait passer ce soir. Bandes de vautours, chacals, vendus, pendant ce temps ils se font des intérêts  » Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.