Publicités
La Société Générale fait votre ménage

La Société Générale fait votre ménage

Purée…  le système part en vrille… quand on pense que leurs Directeurs s’en vont avec des parachutes dorés en million € pour avoir plombé leur banque.

LE CREDIT AGRICOLE EMPECHE LES CLIENTS DE FAIRE DES VIREMENTS 
du 14 au 18 juin 2012 : Témoignage d’une lectrice: “mes parents ont voulu me faire un virement de 5.000 euros … Ils sont au Crédit Agricole… Je ne vous fais pas de dessin: le code sécurité pour le virement qui arrive mille ans après la durée de validité, problèmes techniques, etc. Dix jours plus tard, ils arrivent enfin à me virer… 3.000 euros!Et oui, plafond atteint! Nouvelle limite hebdomadaire… Ma mère est allée au guichet, et elle a eu la chance de pouvoir retirer le reste, avant d’aller en face, à la SG, pour les déposer sur mon compte. Le guichetier du CA lui demande: “A quel motif, madame?” Ma mère: “je suis obligée de vous le dire?” Guichetier: “Euh… non” Ma mère: “Bon et bien voilà, faites-le s’il vous plaît”. Le dépôt à la SG à été fait hier matin, l’opération est toujours en attente… Et devrait passer ce soir. Bandes de vautours, chacals, vendus, pendant ce temps ils se font des intérêts ” Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :