Au vu de ce qui va suivre, on pourrait encore se demander pourquoi les Argentins sortent les dollars de leur banque par millions, pourquoi l’Egypte est sous tension quant à la justice et son verdict rendu envers son ex-dictateur Hosni Moubarak, qu’est-ce qu’on en a à foutre qu’un nouvel attentat frappe le Nord-Est du Nigéria alors qu’un avion transportant 153 pelés à bord se crache dans un quartier populaire au Lagos, dans le Sud du pays, que la mère Elizabeth II fête ses 60 ans de règne à coup de millions de Livres Sterling, qu’Annan commence à voir que son plan de paix a servi de PQ à Achar Aïe-Labaffe et que le conflit s’étend maintenant au Liban, que l’UMP est en tête chez les Français de Suisse et qu’une collision cataclysmique est inévitable entre notre galaxie, la Voie lactée et celle d’Andromède dans 4 milliards d’années (toujours bon à savoir), il n’en est pas moins qu’un danger nous pend au nez et ce, à la barbe de tous les tondus de la planète!

(Une sacrée grande phrase, saperlipopette! Et d’en profiter pour se poser la question: pourquoi encore écrire sur ce site…mais…)

Petit retour sur l’article du 24 mai 2012: Fukushima, on cherche des journalistes qui ne nous mentent pas!  La réponse ne s’est pas fait attendre, le 25 mai 2012, une chaîne d’information japonaise livre le désastre qui attend le Japon…voire le monde!

Deux Petites vidéos qui en disent long!

Nouveau danger découvert au réacteur 4 de Fukushima 1/2 et 2/2 – 25.05.2012

Source : faicmfsf.org
Publicités

Une pensée sur “Fukushima: bientôt une belle apocalypse?”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.