Publicités
«L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

«L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard

NOUVEAU : VERSION « ENRICHIE » DE LA CONFÉRENCE / PREMIÈRE PARTIE DISPONIBLE ICI : http://www.youtube.com/watch?v=3AUbvQIdxy8 // Nous cherchons des traducteurs -) trad@usfprod.ch // Vous pouvez aussi directement rejoindre le groupe de traduction collaborative à cette adresse :http://www.universalsubtitles.org/fr/videos/63A7LLx5137b/info/letat-et-les-ba…

Publicités

One Reply to “«L’État et les banques, les dessous d’un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard”

  1. A propos du suffrage universel, de la démocratie directe et de l’élection présidentielle, je propose trois vidéos sur la conception musulmane de choisir le dirigeant, les dirigeants pour le peuple :http://youtu.be/7GbOdpGnndU http://youtu.be/F4HxCZR6fZ8 http://youtu.be/zLRlc9VuJW4 .
    Est-ce valable comme méthode de désignation d’une autorité, d’un président selon l’Islam? Ce n’est point un appel au refus de voter, mais certainement à relativiser la valeur des inscrits qui se sont auto-inscrits, ou plus clairement qui se sont auto-inscrits ou que des partis politiques le leur ou les autres les ont inscrit, c’est du pareil. Dans un pays musulman il ne doit pas y avoir de Partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :