Publicités
Urgent: Rafle tout azimut à Abidjan (hier)

Urgent: Rafle tout azimut à Abidjan (hier)

Rafle 2

Comme cela nous avait été annoncé, le gouvernement voyant des comploteurs partout a lancé une campagne de représailles, évidemment destinée toujours aux mêmes boucs émissaires, les abonnés de service, ceux qu’on appelle pro Gbagbo.

 De sources sures, des témoins nous ont confiés qu’on aurait arrêté environs 600 personnes, des hommes et des femmes, sans distinction, que l’on a arraché de force à leur domicile, car les consignes avaient été données que les abidjanais ne se jettent pas dans la gueule du loup en se promenant dehors hier soir…

 Actuellement ces personnes sont stockées dans les amphithéâtres A et B de l’école Nationale de Police et une équipe de la RTI est actuellement dans les Locaux de l’Ecole de Police pour filmer les Raflés d’hier.

 La rafle d’hier soir a débuté vers les 23h, mais selon nos sources, elle devrait commencer plus tôt ce soir vers 21h et se prolonger jusqu’au dimanche 13 mai 2012?

Shlomit Abel

Source : Infodabidjan.net

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :