Source : Dakichia
Toutes sortes de crimes contre l’humanité commis par les USA et ses Alliés en toute impunité.Barack Obama qui a commis plusieurs atrocités par sa politique impérialiste et colonialiste nous parle d’un conseil de prévention des atrocités !!!!

Par Dakichia

@ Dakichia: Merci beaucoup pour vos efforts et votre temps .

Cellule44

Philippe Ehua

Publicités

2 pensées sur “Le nouveau tribunal de Nuremberg de Samantha Power, de Georges Soros et de Barak Obama.”

  1. Depuis le XIXe siècle, on parle d’une « épée de Damoclès » pour décrire une situation particulièrement dangereuse ou pénible. Aujourd’hui XXIe depuis c’est l’exercice de la dictature unilatérale des USA sur le monde, d’une manière unipolaire, suite à l’écrasement de l’Union Soviétique. L’épée de Damoclès est devenue américaine suspendue au-dessus de tout ce qui représente une poche de résistance contre le libre échange, raison d’être pour l’Empire américain puisqu’elle est la source qui permet le transfert du capital de la périphérie vers le centre. Aussi Damoclès est devenu une sorte de Nuremberg utilisé par les plus forts contre les plus faibles à défendre leurs ressources minérales, leurs réserves d’énergie fossilisée et leurs positions stratégiques. « Dakichia »

  2. Mchouneche Elmatkaouk Impérialisme capitaliste

    Politique étrangère et c’est ce qui rampe sur~

    L’invasion… Les attentats à la bombe… Tomber les gouvernements …

    Professions… Suppression des mouvements pour le changement social …

    L’assassinat de dirigeants politiques. Torsion de l’élection …

    Manipulation des syndicats… Fabrication de nouvelles » …

    Sanctions économiques et politiques. Escadrons de la mort …

    Torture… BW… Uranium appauvri …

    Trafic de drogue… Mercenaires …

    Il n’est pas une jolie image.

    Et suffisante pour donner un impérialisme bad name……

    (( D. William Blum))

    La plus éminent politique initié aux États-Unis et ses roues, ayant déjà travaillé dans le Secrétariat d’État aux affaires étrangères pendant plusieurs années, et ont un droit d’auteur sur la couverture d’écrire les mots de l’ancien Secrétaire d’État Madeleine Albright nous :

    «Etat des Etats Unis qu’excellent»

    Dans la dernière couverture

    «Écrivains qui ne veut pas vous puissant à tkraoh».

    Il dit dans l’introduction:

     » Si vous tête je saokov depuis le début des opérations terroristes contre les États-Unis.

    Première

    , je donnerai mes excuses à chacun >>>> veuves et les orphelins et les personnes qui ont été soumis à la torture et ceux qui ont eu leur part de la pauvreté et des millions d’autres victimes de l’impérialisme américain puis j’annoncerai dans les quatre directions du monde, qui s’est terminée l’intervention américaine dans le monde, et j’ai jamais cessé d’Israël comme la cinquante et unième État des États-Unis, mais simplement un étranger puissance. par la suite, le budget militaire sakols 90 % au moins, en ce qui concerne l’excédent aux victimes en compensation, il serait au-dessus de la frontière du budget militaire. Annuelle estimée à 330 milliards de dollars, signifie plus de 18 000 $ à l’heure depuis la naissance du Christ aujourd’hui. C’est ce que je vais faire dans les trois premiers jours et le quatrième jour de l’assassinat, >>>>>>>, pointe».

    1. Etat voyou de livre de William Blum

    · 40 Un coup d’État et l’agression de 30 à 50 ans

    · Quatre constantes nous politique

    · Torture de la CIA

    · Criminels de guerre de présidents américains

    · La force de seulement pas s’excuser

    · Prochaines guerres pour nous

    2. Le paysage américain dans le cinquième anniversaire du 11 septembre

    – Accusations et la faisabilité de la guerre contre le terrorisme

    – L’impact de la campagne américaine sur les arabes en Amérique

    – Les américains et embrasser l’Islam après les événements de septembre

    3. À propos de William Blum

    Auteur William Blum (27 ans) est le fils d’immigrés polonais a travaillé dans le ministère des affaires étrangères dans les années 1960 puis s’est déplacée aux expositions avec la guerre du Viet Nam et délivré le journal la presse libre de Washington « » « courage commun Publishing House

    Pour plus de détails, consulter dans un autre connecteur calmé

    http://killinghope.org/

    ===================

    =============

    La véritable signification du terrorisme !!!!

    Les activités de la Central Intelligence Agency et les lieux de l’intervention militaire américaine portant sur presque toutes les régions du monde et la liste des États que richesse américaine pillé son économie d’acide ribonucléique trop long.

    « C’est un état de droit et la justice et aime à les appeler certains expatriés vivant aux États-Unis »……Killing Hope: US Military and CIA Interventions Since World War II
    killinghope.org
    A detailed record of U.S. foreign policy since World War 2: the widespread death, destruction, and suffering caused by numerous U.S. military and CIA interventions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.